Fils de pute de fonseca un jour ghilas il te goomera ta sale face a la 85eme minute quand tu lui donneras ses 5 minutes habituelles.
Quintero pas une minute de jeu.
Les latéraux sont archi morts Il les crame a tous les matches.
Franchement francfort c'est degueulasse que de l'aryen moyen volontaire mais pas doué et le nul est pourtant presque mérité.
Avec cet effectif de porto je dis pas qu'il doit tout gagner mais ya vraiment moyen de kiffer et faire du jeu, la en plus des resultats c'est deprimant.
Tu me mets un bielsa dans le bordel jme mets a la drogue

Par contre philo jamais vu une equipe de tafioles pareille, toujours par terre, tounours a pleurer, et pourtant je m'y connais je mate les guechs tous les 3 jours.
Et désolé mano mais je t'avais dit que d'un match a l'autre c'etait le jour et la nuit bah la ca a tourné en 10 minutes

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/02/2014 23:35)

Mangala je l'échange pas avec Camara.
Courage Babou1
Comment Porto peut réclamer plus de 2 chiffres pour un joueur pareil?
Il est super fort.
Il fait encore des conneries (1er but) mais il est tres dominant et il va gommer ca. Il a deja enormement progressé en 2 ans c'est un monstre de travail.
Et en ce moment c'est pas top, son pere vient de mourir, enterrement la semaine passée.
Le lendemain de la mort il a joué, avec le brassard et il a assuré alors que d'autres sombraient