D'Alessandro
09/06/2017 21:39
Il a fait combien de boulettes en EdF ce tocard ?
A l'image de son palmarès.
ViIleLumière
09/06/2017 21:39
Ah oui au faite Nasser est fan de Lloris.
Mérité, on doit jamais jouer le nul dans un match comme ça.
On n'a même pas une occasion ce soir, faut compter sur un "exploit" de Giroud pour marquer, ça en dit long.
Mais triple chaih putain.
Enculé t'insultes le foot tu ne mérites rien.
Allez deschamps dans ta chatte.
A defait de pas le gagner on aurait du faire match nul, petite bite, sale rat de merde.
On va parler que de "coup du sort" alors que ce qu'on propose est juste une vraie honte.
PetaiceJay
09/06/2017 21:41
Tu perd l'euro sur un but de EDER, et un match sur un but de Toivonen.
amphisbaena
Il va finir chez nous, Lloris, c'est écrit.
En même temps, on joue comme des merdes, c est mérité.
La génération Mbappe risque bien de ne pas démarrer avec une coupe du monde.
Lagoaparaiso
Citation (ViIleLumière @ 09/06/2017 15:39)

Heureusement qu'il y a un Tos taciturne pour le biffler désormais...
D'Alessandro
Fallait mettre Koh Lanta putain.
PsgVolcano
09/06/2017 21:42
J'ai bien Sissoko, le joueur et l'homme, mais il doit pas faire le match entier...
Escrobar
Le karma tout simplement
Je suis content à cause de cette merde de Deschamps
Citation (D'Alessandro @ 09/06/2017 22:41)

Fallait mettre Koh Lanta putain.
Clémentine > Blaise
D'Alessandro
C'est ouf ça, à chaque fois on entend ça "Lloris a tellement apporté à l'EdF". Même histoire que pour Matuidi, en pire même.
fazupresse
09/06/2017 21:43
Sissoko tranquille qui joue tout le match
C'est qui ici qui avait parler de Lloris au PSG ?
Sarconzie
Citation (colt @ 09/06/2017 22:40)

Mérité, on doit jamais jouer le nul dans un match comme ça.
On n'a même pas une occasion ce soir, faut compter sur un "exploit" de Giroud pour marquer, ça en dit long.
J'en compte minimum 3 en 2e mi-temps, pas vu la 1ere cependant.
Escrobar
Citation (PsgVolcano @ 09/06/2017 22:42)

J'ai bien Sissoko, le joueur et l'homme, mais il doit pas faire le match entier...
C'est pas seulement qu'il ne doit pas faire le match entier, le mec n'a mm pas à être sélectionné !!
Tu préfères prendre un but de loin par un suédois ou être poilu comme un gorille ? :pierrepalmade:
Julien del Paris
09/06/2017 21:44
L'avantage c'est que le corporatisme du foot francais va nous lâcher la grappe à vouloir nous refourger Lloris chez nous.
Entre lui et Mandanda, cette génération de gardiens totalement surcotees putain.
Guilanboy
09/06/2017 21:44
Citation (PsgVolcano @ 09/06/2017 22:42)

Surtout quand cet enculé dit aux parisiens qu'ils doivent être titulaire en club pour prétendre à l'EDF...
SlickRick
09/06/2017 21:45
Deschamps

Le pire c'est qu'il va ps se remettre en question
Citation (Sarconzie @ 09/06/2017 22:43)

J'en compte minimum 3 en 2e mi-temps, pas vu la 1ere cependant.
Tu vois vraiment des occasions franches ?
On peut même pas regretter une action, on crée rien du tout.
Citation (Boulick @ 09/06/2017 22:44)

Tu préfères prendre un but de loin par un suédois ou être poilu comme un gorille ? :pierrepalmade:

Si ce but nous elimine au final...
SlickRick
09/06/2017 21:47
Citation (Babou1 @ 09/06/2017 22:40)

Allez deschamps dans ta chatte.
A defait de pas le gagner on aurait du faire match nul, petite bite, sale rat de merde.
On va parler que de "coup du sort" alors que ce qu'on propose est juste une vraie honte.
La je pense qu'il va se faire tuer. benzema+mbappe+Dembele qui ne jouent pas cest trop son immunité va sauter
Le Trépied
09/06/2017 21:48
Lemar a fait une très bonne rentrée.
Mais 75e min Matuidi Charo
Jack Pepsi
09/06/2017 21:49
Le Dieu du Foot a rendu son verdict , il est sans appel, 100% pour la gueule de Deschamps
Kaionedirection
09/06/2017 21:50
De toute façon concrètement en cas de qualification, qu'est ce qui nous attends ?
Huitième de finale face à l'Erythrée, on se fait sortir en quart par l'Espagne ou l'Allemagne. Deschamps prolongé ?
Autant que ça parte en couille tout de suite.
Je suis choqué par Lloris. J'ai vu que les 5 dernières minutes, putain cassez vous je veux m'ambiancer dans les bars en 2018 avant que ce soit tout pété au Qatar
Il a toujours rien compris, comme en 2014, comme a l'euro 2016, qu'il continue de faire sa tapette il est puni a chaque fois.
Mais la c'est pire parceque y'a un enorme matos a dispo.
ViIleLumière
09/06/2017 21:52
#Zidane2018
Citation (Kaionedirection @ 09/06/2017 22:50)

De toute façon concrètement en cas de qualification, qu'est ce qui nous attends ?
Huitième de finale face à l'Erythrée, on se fait sortir en quart par l'Espagne ou l'Allemagne. Deschamps prolongé ?
Autant que ça parte en couille tout de suite.
True story
Lagoaparaiso
09/06/2017 21:52
Citation (SlickRick @ 09/06/2017 16:47)

La je pense qu'il va se faire tuer. benzema+mbappe+Dembele qui ne jouent pas cest trop son immunité va sauter
Arretez de nous saouler avec l'autre crasseux de Benzema, il se faisait pourrir d'insulte à chacun de ses matchs en Bleu tellement il était à chier, rappelez Dugarry tant que vous y êtes...
Citation (ViIleLumière @ 09/06/2017 22:39)

Il est très bon. Arrêtez de dire n'importe quoi. Il prends moins de buts que De Gea dans une équipe qui ne fait qu'attaquer et qui défends moins bien que MU. C'est pas grâce à Vertonghen que Tottenham a la meilleur défense du championnat. Neuer en a fait des bien pires. Comme tout les gardiens en fait. Là on se prend juste le karma en pleine tronche parce que Deschamps est un incapable qui crois que la confiance donnée à ses chouchous Giroud, Payet, Matuidi ou encore Sissoko suffit pour qu'ils deviennent soudainement des bons joueurs.
Le Trépied
09/06/2017 21:54
C'est grave cette compo, très grave
SlickRick
09/06/2017 21:54
Citation (Lagoaparaiso @ 09/06/2017 21:52)

Arretez de nous saouler avec l'autre crasseux de Benzema, il se faisait pourrir d'insulte à chacun de ses matchs en Bleu tellement il était à chier, rappelez Dugarry tant que vous y êtes...
Tu comprend pas ce que je veux dire
Tant qu'il a dès résultat personne va le faire chier Avec Benzema mais la il se met la pression. Plus tu rajoute les chouchou mbappe dembele sur le banc
Je demande pas benzema je dis juste que deschamps se met une pression
Citation (Guilanboy @ 09/06/2017 22:44)

Surtout quand cet enculé dit aux parisiens qu'ils doivent être titulaire en club pour prétendre à l'EDF...
Nan mais cest ce qui m'énerve le plus , il a grandement incité Sakho par exemple à partir , parce qu'il fallait être titu dans son club pour être sélectionné, alors qu'il continu à prendre des mecs qui ne jouent même pas dans leur club ...
fazupresse
09/06/2017 21:55
C'est l'éternel débat mais ... comment on peut avoir quasi aucune occas contre la Suède, et laisser Mbappé-Dembelé sur le banc + Benzema devant la TV ...
D'Alessandro
09/06/2017 21:56
Citation (lausui @ 09/06/2017 22:53)

Il est très bon. Arrêtez de dire n'importe quoi. Il prends moins de buts que De Gea dans une équipe qui ne fait qu'attaquer et qui défends moins bien que MU. C'est pas grâce à Vertonghen que Tottenham a la meilleur défense du championnat. Neuer en a fait des bien pires. Comme tout les gardiens en fait. Là on se prend juste le karma en pleine tronche parce que Deschamps est un incapable qui crois que la confiance donnée à ses chouchous Giroud, Payet, Matuidi ou encore Sissoko suffit pour qu'ils deviennent soudainement des bons joueurs.
Il est aussi bon que Trapp.
Citation (Guilanboy @ 09/06/2017 22:44)

Nan mais cest ce qui m'énerve le plus , il a grandement incité Sakho par exemple à partir , parce qu'il fallait être titu dans son club pour être sélectionnable, alors qu'il continu à prendre des mecs qui sont remplaçants ou qui ne jouent même pas dans leur club ...
Lagoaparaiso
09/06/2017 21:57
Citation (SlickRick @ 09/06/2017 15:54)

Tu comprend pas ce que je veux dire
Tant qu'il a dès résultat personne va le faire chier Avec Benzema mais la il se met la pression. Plus tu rajoute les chouchou mbappe dembele sur le banc
Je demande pas benzema je dis juste que deschamps se met une pression
Qu'il sorte les stats de la super star Benzema et de la tanche Giroud en équipe nationale si on lui pose la question, même le plus con des baveux comprendra que le problème vient plus de Sissoko-Payet que des deux attaquants.
Sakavomi
09/06/2017 21:58
Citation (D'Alessandro @ 09/06/2017 21:56)

Moins bon pour moi. Je ne regarde pas Tottenham ou très peu mais sur la sélection c'est vraiment nul à chier.

Il a encore moins de charisme que notre Kevinou, un jeu aux pieds tellement pourri
J'ai pas suivi, pourquoi kante n'est pas là ?
Citation (Miles @ 09/06/2017 22:59)

J'ai pas suivi, pourquoi kante n'est pas là ?
Matuidi boit la concurrence.
Nan mais déjà quand ton animation offensive se repose sur Payet,Matuidi et Sissoko, tu peux pas produire de jeu, c'est une aberration compte tenu des joueurs à sa disposition .
Citation (D'Alessandro @ 09/06/2017 22:56)

Cette connaissance footballistique

Citation (Sakavomi @ 09/06/2017 22:58)

Moins bon pour moi. Je ne regarde pas Tottenham ou très peu mais
sur la sélection c'est vraiment nul à chier.

Il a encore moins de charisme que notre Kevinou, un jeu aux pieds tellement pourri

Sans lui jamais on va en finale de l'Euro. Le match qu'il sort face à l'Allemagne...Homme du match facile.
Quand je vois que certains se branlent sur Keylor Navas ici et critiquent Lloris
Citation (fazupresse @ 09/06/2017 22:55)

C'est l'éternel débat mais ... comment on peut avoir quasi aucune occas contre la Suède, et laisser Mbappé-Dembelé sur le banc + Benzema devant la TV ...
L'important c'est que le groupe vive bien ©
Je ne comptais pas regarder ce match, mais je me félicite de m'être finalement ravisé.
Le spectacle proposé était médiocre, mais cette fin de match frôle le sublime.
La sortie si inspirée de Lloris durant les arrêts de jeu, le but du remplaçant du TFC, Toivonen, les branques de TF1 au bord de la dépression

...
Désolé pour tous les fans de l'EDF, mais voir ce rat dopé de Deschamps perdre est un toujours un plaisir de fin gourmet

Et pour les plus inquiets, rassurez-vous, ce revers n'empêchera pas les Bleus de se qualifier pour le mondial.
Mais il aura eu le mérite de souligner une fois encore l'extrême laideur du football à la Deschamps

.
D'Alessandro
09/06/2017 22:19
Citation (lausui @ 09/06/2017 23:11)

Cette connaissance footballistique

Continuons de considérer nos joueurs comme de vrais bons… Grand capitaine, il a juste à son palmarès "gardien le plus capé de l'histoire de l'EdF" (allez, peut-être une Coupe), c'est dire le niveau des autres.
Même à Lyon, qui gagnait alors tout avant son arrivée, le souvenir que j'en ai, c'est de se faire prendre par Javier comme une merde au premier poteau.
Lloris est comme trop de joueurs de l'EdF, monté bien trop haut par rapport à son niveau réel, affiché depuis 10 piges.
Citation (D'Alessandro @ 09/06/2017 23:19)

Continuons de considérer nos joueurs comme de vrais bons… Grand capitaine, il a juste à son palmarès "gardien le plus capé de l'histoire de l'EdF" (allez, peut-être une Coupe), c'est dire le niveau des autres.
Même à Lyon, qui gagnait alors tout avant son arrivée, le souvenir que j'en ai, c'est de se faire prendre par Javier comme une merde au premier poteau.
Lloris est comme trop de joueurs de l'EdF, monté bien trop haut par rapport à son niveau réel, affiché depuis 10 piges.
Son record c'est surtout 2010 la honte absolue, 2012 foireux, 2014 transparent, 2016 fiasco dont but d'eder ou il est coupable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.