Citation (filet-o-fish @ 04/07/2014 20:33)

Et Rooney avec l'Angleterre c'est comment? CR7 avec les toss c'est comment ?
Même Neymar et Messi sont passé dans la difficulté alors qu'ils ont des putains "d'assistant".
Une équipe c'est pas qu'un joueur, alors c'est vrai Benzema est le leader de l'équipe, la solution numéro 1, mais au final il se procure les occasions aujourd'hui et dans des positions très compliqués. Il ne les met pas, tant pis, mais il n'a pas faillit dans cette coupe du monde (ni l'équipe d'ailleurs qui a juste atteint ses limites).
Rooney, je le critique autant qu'un Benzema, no souci. Surtout qu'on le change systématiquement de place.
CR7 avec le Portugal et Neymar et Messi sont systématiquement décisifs, Benzema ne l'est pas, c'est tout.
Il se procure des occasions ? Heureusement, c'est l'attaquant. Pas une seule fois sur le match (ah si à 75m de son but), je me suis dit "putain, il montre bien qu'il est un joueur important du champion d'Europe". Sa reprise de l'intérieur en début de match est toute pétée bien que pas si compliquée, il ne sent pas le coup sur l'arrêt de Neuer sur la volée de Valbuena, ses intérieurs du pied étaient tous pas assez appuyées. Allez si, j'ai apprécié son dribble dans la surface sur Lahm mais il est bien contré par Hummels.
Après non, je ne critique pas l'ensemble de sa Coupe du monde, juste que compétition après compétition, il confirme trop souvent qu'il ne fait pas partie des tous grands.