Citation (Thimax @ 13/03/2014 19:34)

Je connait pas du tout leur équipe mais leurs résultats sont tout de même impressionants cette année:
25 points d'avance en championnat et ils ont gagnée tous leurs matchs en EL (dont la plupart avec plus d'un but d'écart)

J'avais fait un post sur eux il y a quelques jours:
Citation (Noreaga @ 28/02/2014 01:32)

Ils ont une bonne cellule de recrutement en tout cas. Si un Soriano était déjà expérimenté et était un pari dans le sens où c'était un peu l'espoir qui n'avait jamais confirmé, et qui voulait lancer sa carrière après sa grosse saison avec la B du Barça, tout le reste c'est des joueurs piochés ici et là alors qu'ils étaient jeunes et inexpérimentés.
Mané chopé à Metz tout juste relégué en National alors qu'aucun bon club de L1 ne s'était concrètement manifesté (bon ils ont payé 4 millions quand même), Kampl qui sortait des jeunes du Bayer et qui jouait en D3 allemande (d'où vient Calhanoglu), Alan déniché à Fluminense qui lui préférait des éléments d'expérience, Gulacsi qui vient des équipes de jeunes de Liverpool, Berisha chopé en Norvège alors qu'il n'y avait que VA de pressant en L1 je crois, Reyna (qui a pas encore beaucoup joué) qui était considéré comme un espoir sudaméricain prometteur au vu de ses perfs avec le Pérou U20, Zulj qui était considéré comme une promesse du championnat local...
Même en formation ils sont bons, avec le défenseur Ramalho né en 92, son compère Hinteregger 92 lui aussi et international, le 96 Lazaro qui a vraiment du talent et qui joue de temps en temps malgré son jeune âge... Ils ont aussi pris Zymer Bytyqi, un jeune 96 norvégien qui disposait d'une jolie côte, qu'ils ont re-prêté ensuite. Ils sont actifs sur le marché des jeunes.
Hormis en début de match où ils étaient très dangereux par leurs attaques rapides, je les trouve moins tranchants dans leurs combinaisons sur cette mi-temps. Quand ils se trouvent, ça part de tous les côtés, il y a du talent et de l'insouciance, de la vitesse d'exécution, de l'expérience là où il faut (Soriano, Leitgeb...) et de vraies séquences collectives. Et c'est une équipe somme toute assez jeune dans l'ensemble, certains entament leur deuxième voire leur première saison pleine à ce niveau.