Parisian
26/12/2015 16:30
Citation (Babou1 @ 26/12/2015 16:28)

Sakho nullissime, jme regale.
En même temps est ce étonnant étant donné qu à une période on peut dire que Yanga Mbiwa était supérieur à Sakho ?

La déchéance du gars, triste quand je repense à comment il m'avait fait kiffe au début, c'est devenu un gros tas bien Bourrin
Costa qui marque. Chelsea un peu chattard parce qu'ils ont pas eu de grosse grosse occase. 1-0, 32è
Ils s'en sortent bien avec ce but sur un corner vu le niveau de jeu.
Citation (Philo @ 26/12/2015 16:34)

Ils s'en sortent bien avec ce but sur un corner vu le niveau de jeu.
Quand je vois leur peine à sortir par le milieu et l'aisance de Watford pour éliminer la ligne des milieux de Chelsea, y'a des chances qu'on se balade contre eux au Parc.
Péno pour Watford, main dans la surface, Ivanovic ou Matic
Parisian
26/12/2015 16:42
Pas mal Mahrez, dommage il a pas place sa frappe.
Citation (Homer @ 26/12/2015 16:42)

Quand je vois leur peine à sortir par le milieu et l'aisance de Watford pour éliminer la ligne des milieux de Chelsea, y'a des chances qu'on se balade contre eux au Parc.
Péno pour Watford, main dans la surface, Ivanovic ou Matic
Diffusé où ce match ?
1-1 à la pause à Stamford Bridge. Match moyen pour pas dire médiocre. Chelsea vraiment pas au mieux.
Citation (Iloved @ 26/12/2015 16:42)

Diffusé où ce match ?
http://www.fixalen.tv/20151226/vv-1230749-...6.83760554.html
Dans la pub pour movistar +, il y a un but de Matuidi
Oyé Sapapaya
26/12/2015 17:12
2-1 Watford

Ca chauffait déjà pas mal sur le but de Chelsea, avec une double occase de Capoue, sauvée par Terry, puis leur buteur tout naze, qui marque sur l'action suivante.
2-1 pour Watford

Chelsea est archi nul
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/12/2015 17:12)

C'était quoi ?
m'étonnerait pas que Leicester gagne

J'ai parié contre MU chelsea Liverpool
Le duel Britos - Costa

Citation (Hiso @ 26/12/2015 17:15)

C'était quoi ?
Deux relances ratées de Sakho
Chelsea tente un peu plus, et vu la pauvre défense de Watford, ca va etre compliqué pour eux de tenir.
Hazard sur le côté en train de s'échauffer.
Citation (Philo @ 26/12/2015 17:14)

2-1 pour Watford

Chelsea est archi nul

Non mais arrête, eux au moins ils jouent pas dans une "shit league"
Honnêtement quand je vois le match de United tout-à-l'heure et celui de Chelsea maintenant je les vois difficilement battre le SCO et le Stade Malherbe, qu'est-ce que c'est nul putain
1:0 pour Liverpool sinon, Benteke l'homme aux 55M€ (et qui en vaut 15 grand max) a marqué.
Costa égalise, beau service de Willian dans la profondeur, Costa résiste, élimine le gardien et marque d'un petit tir croisé. 2-2 64è
Citation (Thimax @ 26/12/2015 17:22)

Benteke l'homme aux 55M€ (et qui en vaut 15 grand max) a marqué.
Citation (Homer @ 26/12/2015 17:22)

Costa égalise, beau service de Willian dans la profondeur, Costa résiste, élimine le gardien et marque d'un petit tir croisé. 2-2 64è
Sortie bien naze du gardien
Kanté est exceptionnel, io encule matuidi les yeux fermés.
Chelsea un peu plus percutant face à Watford, avec l'entrée d'Hazard mais c'est pas non plus extraordinaire...
Péno pour Chelsea, faute sur Hazard
Berhami bien en retard.
Oscar le rate en l'envoyant au dessus de la tribune
Chai sale merde
Le macaque Costa suspendu contre Man U, carton jaune après un tacle les deux pieds en avant sur Britos qui dégageait...
Mdrrrrr jordan hendersen, entre son gros cul et sa passe claquée, grosse honte la.
Demon Di Mario
26/12/2015 17:49
En fait c'est très mauvais Leicester ou j'ai vraiment pas de bol en les voyant jouer pour la première fois aujourd'hui ?
Alerte POA entrée de Guedioura
Citation (Demon Di Mario @ 26/12/2015 17:49)

En fait c'est très mauvais Leicester ou j'ai vraiment pas de bol en les voyant jouer pour la première fois aujourd'hui ?
A lire le live, la PL est le pire championnat européen, si ça peut répondre à ta question
Sakho qui a des crampes, il digere son kfc de noel.
fini à Stamford Bridge. 2-2. Nul pas volé pour Watford.
Demon Di Mario
26/12/2015 17:53
Ce raté digne du Foot en Folie
Oyé Sapapaya
26/12/2015 17:53
Vazi jarrete la bpl c'est niveau L2
Jack Pepsi
26/12/2015 17:54
Les Reds se sont affichés

Comment ne pas mettre un but la , sérieux Klopp va buter Benteke
Ce loupé des reds
Kaionedirection
26/12/2015 17:55
Putain ces chavroux.
Citation (Babou1 @ 26/12/2015 17:54)

Vazi jarrete la bpl c'est niveau L2
Cavani passerai pour un top striker la bas.
Chelsea est nul putain, y a rien dans cette équipe.
Demon Di Mario
26/12/2015 18:00
Citation (Homer @ 26/12/2015 17:55)

Cavani passerai pour un top striker la bas.
Il finit à 25 buts par saison en PL, true story
En L1 aussi s'il jouait en pointe
Dubdadda
26/12/2015 18:00
C'est pas en m'ayant enchaîné les matches de MU et Chelsea que je vais changer d'avis sur la qualité des matches de PL. Dur
Citation (Kaionedirection @ 26/12/2015 17:55)

Putain ces chavroux.

Mettre des milliards sur la PL est justifié. ©
Citation (Dubdadda @ 26/12/2015 18:00)

C'est pas en m'ayant enchaîné les matches de MU et Chelsea que je vais changer d'avis sur la qualité des matches de PL. Dur
La faiblesse du duo Matic/Fabregas

Matic d'ailleurs, quel cadavre

Tactiquement nul, défenses de merde, pas un joueur pour soulever le niveau. Sur les deux matchs, Willian (voire Pedro et encore...) a un bon niveau. Le reste est vraiment trop moyen, voire nul.
badboyking
26/12/2015 18:05
Autant pour les autre équipes, le niveau médiocre se comprend.
Mais Chelsea ? Comment des types comme Costa, Fabregas, Pedro ou Matic peuvent afficher un niveau aussi bas ? C'est bizarre quand même
Diego Costa aussi qui s'est bien battu.
Citation (Philo @ 26/12/2015 18:02)

La faiblesse du duo Matic/Fabregas

Matic d'ailleurs, quel cadavre

Franchement, leur défense est encore plus faible, l'axe traine une caravane, l'ARD est encore plus lent qu'eux et son pendant à gauche danse le jerk lors d'une offensive adverse sur deux. S'ils ont pas Courtois, qui est aussi des fois assez douteux...
Avec la défaite de Leicester à Liverpool, Arsenal a la possibilité de reprendre la tête en battant Southampton la bas.

Attends un peu y'a le match de Newcastle qui commence là

La PL on dirait une L1 ou tout le monde aurait 100 millions de plus de budget en fait
N'Castle - Everton ou la définition du Hourra Football...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.