Citation (Cedric @ 20/04/2014 14:32)

Je viens d'ailleurs d'aller voir et avant le match d'aujourd'hui, Liverpool a encaissé 42 buts, Chelsea 26 et City 34.
Bon leur attaque marche sur l'eau mais il y a un souci qu'il va falloir règler l'an prochain s'ils veulent espèrer quelque chose en Champions League.
J'aime beaucoup Agger mais le reste c'est pas terrible même si Skrtl et Johnson apportent offensivement.
Et je maintiens que Mignolet est pas très rassurant, même s'il est très bon sur sa ligne.
A leur décharge, le jeu prôné pas Rodgers n'aidant pas à bien défendre, ça défend haut avec très peu de joueurs avec vocation purement défensive, l'axe central a vraiment fort à faire notamment avec des situations à gérer à égalité numérique. Dans ces situations, il faut des joueurs de duels très mobiles ce qui n'est pas vraiment la qualité première de la charnière ( que ce soit Skrtel, Agger, Sakho, Touré et même Coates ).
Mignolet est loin d'être un top gardien, seulement lorsque tu te remémores les dernières saisons de Pepe Reina, c'est le jour et la nuit malgré les lacunes du Belge.