Citation (P.O.M. @ 06/03/2016 17:59)

Beaucoup de profils similaires, faudra faire des choix.
Après, avant de parler de choix, va falloir voir l'évolution de leurs carrières respectives. Et le mental va beaucoup jouer. Mais oui, y a pas mal de matière à transformer.
DonTornado
06/03/2016 18:08
Paix et amours les frères, on vient denchainer un match de merde des rats avec un show Dembélé, cest un dimanche de rêve
Sarconzie
06/03/2016 18:08
Avec Dembélé, Cavani fini à 60buts par saison en L1 ... Ou pas ©
Citation (DonTornado @ 06/03/2016 17:59)

Jai la même sensation quaux débuts de Marco je suis tout chose
Un peu pareil, je tombe vite sous le charme
Je serais tellement deg, s'il ne signait pas chez nous
Nasser, fait pas le con, sort le chéquier
PetaiceJay
06/03/2016 18:10
Bon, manque plus qu'un petit Quintero la.
RUICOSTA
06/03/2016 18:10
Citation (DonTornado @ 06/03/2016 18:08)

Paix et amours les frères, on vient denchainer un match de merde des rats avec un show Dembélé, cest un dimanche de rêve
D'ailleurs je sais pas comment vous faites pour
1- regarder l'om
2 -regarder l'om
3- regarder l'om de cette année de surcroît.
Niveau masochisme vous êtes pas mal
Citation (DonTornado @ 06/03/2016 18:08)

+ 1, mon Crack me fait plaisir. Dembelé,Koziello,Fékir et Diarra cet été et on est bien .
DonTornado
06/03/2016 18:11
Spéciale Gourcuff ?
Citation (Noreaga @ 06/03/2016 18:07)

Après, avant de parler de choix, va falloir voir l'évolution de leurs carrières respectives. Et le mental va beaucoup jouer.
C'était juste pour souligner qu'on était encore dans la lignée des attaquants mobiles comme Lacazette, Griezmann, N'tep etc. Ca manque de variété à mon goût pour composer une futur sélection de très haut niveau, il manque encore ce profil capable de poser le jeu à bon escient, garder un ballon dos au but et avec la qualité de passe et le coup d'oeil pour faire briller cette nouvelle génération d'attaquants véloces et percutants.
Il y a Fékir mais ça fait léger en quantité.
Citation (l'invité @ 06/03/2016 18:10)

1- regarder l'om
2 -regarder l'om
Regarder un OM qui gagne c'est ça etre maso, regarder l'OM se ridiculiser au Vélodrame chaque semaine est une sucrerie .
DonTornado
06/03/2016 18:12
Citation (l'invité @ 06/03/2016 18:10)

1- regarder l'om
2 -regarder l'om
Jai déja dit que je ratais jamais un match, d'envie de les voir perdre, ce qui me procure grand plaisir
Et cette annee ils font plaisir
Sur l'échelle Martial, Dembélé c'est minimum 50 millions maintenant non ?
PetaiceJay
06/03/2016 18:16
Qu'il est nul Armand.
DonTornado
06/03/2016 18:16
Citation (Alucard @ 06/03/2016 18:15)

Sur l'échelle Martial, Dembélé c'est minimum 50 millions maintenant non ?
A sa première sélection A il passe a 50 oui
des recruteurs de gros clubs etrangers presents pour lui cet aprem
https://mobile.twitter.com/FootAnglaisFR/st...525020043026433on semble deja largués sur ce dossier, dommage
Citation (DonTornado @ 06/03/2016 18:16)

Sauf énorme lobby en sa faveur et blessés, je le vois plutôt pour l'après 2016.
Citation (PetaiceJay @ 06/03/2016 17:10)

Bon, manque plus qu'un petit gros Quintero la.
Citation (joxor @ 06/03/2016 18:17)

des recruteurs de gros clubs etrangers presents pour lui cet aprem
https://mobile.twitter.com/FootAnglaisFR/st...525020043026433on semble deja largués sur ce dossier, dommage
On a envoyé Armand pour superviser.
Citation (DonTornado @ 06/03/2016 18:16)

Martial n'était pas encore international quand il part à MU, franchement cet été il y aura des clubs à la pelle en PL pour offrir 50 millions . Le seul qui peut faire le taf pour le convaincre c'est Matuidi Charo
Citation (P.O.M. @ 06/03/2016 17:11)

C'était juste pour souligner qu'on était encore dans la lignée des attaquants mobiles comme Lacazette, Griezmann, N'tep etc. Ca manque de variété à mon goût pour composer une futur sélection de très haut niveau, il manque encore ce profil capable de poser le jeu à bon escient, garder un ballon dos au but et avec la qualité de passe et le coup d'oeil pour faire briller cette nouvelle génération d'attaquants véloces et percutants.
Il y a Fékir mais ça fait léger en quantité.
Je suis etonné que Vdvis ne fasse pas l'article de ce crack du championnat néerlandais, grand joueur, au moins par la taille, Sebastien Haller. C 'est un profil différent mais c'est plutot gauche. Mieux vaut encore un Giroud dans ce registre. Avec une tactique à la guardiola, tu peux empiler pas mal de joueurs de ce type.
Kaionedirection
06/03/2016 18:21
Citation (joxor @ 06/03/2016 18:17)

on semble deja largués sur ce dossier, dommage
Ouais on n'a pas envoyé de type se goinfrer en tribune présidentielle, je pense que c'est mort.
Ça y est, le football à la rennaise peut débuter.
Oyé Sapapaya
06/03/2016 18:22
Citation (soken @ 06/03/2016 18:21)

Je suis etonné que Vdvis ne fasse pas l'article de ce crack du championnat néerlandais, grand joueur, au moins par la taille, Sebastien Haller. C 'est un profil différent mais c'est plutot gauche. Mieux vaut encore un Giroud dans ce registre. Avec une tactique à la guardiola, tu peux empiler pas mal de joueurs de ce type.
haller le mec qui galérait en Ligue2 ?
Sio
DonTornado
06/03/2016 18:23
Attention Rennes quand meme
Citation (Kaionedirection @ 06/03/2016 18:21)

Ouais on n'a pas envoyé de type se goinfrer en tribune présidentielle, je pense que c'est mort.
C'est maintenant que les contacts avec l'entourage se prennent
Sarconzie
06/03/2016 18:23
Il est souvent exclu Sio ou je confonds avec un autre ?
Sakavomi
06/03/2016 18:24
C'est sévère sur les deux fautes. Ça manque de pédagogie.
Rennes à 10 ... sont tout a fait capables d'en prendre 3 ces glands
Citation (soken @ 06/03/2016 18:21)

De quoi tu me parles ? Je te parle d'un milieu offensif créatif pas d'un attaquant pivot dégueulasse balle aux pieds. Guardiola il t'empile des joueurs de ce profil sur ses ailes seulement, c'est dans cette zone que ce fait les décalages selon lui donc il a besoin de vitesse et de percussion.
Sabaly est meilleur de Van der wiel ?
Sarconzie
06/03/2016 18:29
Citation (Ayevi @ 06/03/2016 18:24)

Sabaly est meilleur de Van der wiel ?
Vu son apport global, ce serait pas une énorme perte de remplacer le néerlandais par Sabaly.
Citation (Sarconzie @ 06/03/2016 18:29)

Vu son apport global, ce serait pas une énorme perte de remplacer le néerlandais par Sabaly.
je pense que Sabaly n'a pas d'avenir à Paris, Georgen lui sera preféré pour le poste de doublure
Sakavomi
06/03/2016 18:34
Toujours pas compris le principe de la goal line technology ce gogol de Ferri
Citation (joxor @ 06/03/2016 18:33)

je pense que Sabaly n'a pas d'avenir à Paris, Georgen lui sera preféré pour le poste de doublure
Dans combien de temps ? A l'heure actuelle ça me semble bien trop tôt vu les demandes athlétiques que requiert le poste.
Qu'est ce qu'il est con ferry c'est angoissant.
Sarconzie
06/03/2016 18:35
Citation (joxor @ 06/03/2016 18:33)

Je pense pas non plus, mais pour faire le nombre contre des équipes qu'on domine nettement Sabaly peut faire l'affaire. Van der Wiel est tellement inutile que Blanc lui préfère Marquinhos dans les gros matchs.
Toujours aussi limité Nantes, c'était mieux ces derniers temps offensivement car ils y mettaient de l'envie, mais dès qu'il y a un peu de répondant, ça devient plus compliqué.
Citation (Sarconzie @ 06/03/2016 18:35)

Je pense pas non plus, mais pour faire le nombre contre des équipes qu'on domine nettement Sabaly peut faire l'affaire. Van der Wiel est tellement inutile que Blanc lui préfère Marquinhos dans les gros matchs.
C'est pas un avis partagé par tout le monde

Citation (gerard lambert @ 13/02/2014 11:22)

pour moi Marquinhos arrière droit c'est très chiant et je préfère perdre Ibra plutôt que VDW.
Kaionedirection
06/03/2016 18:45
Adoubé par le roi.
Citation (Noreaga @ 06/03/2016 18:41)

Toujours aussi limité Nantes, c'était mieux ces derniers temps offensivement car ils y mettaient de l'envie, mais dès qu'il y a un peu de répondant, ça devient plus compliqué.
Avec un double pivot défensif Gillet-Gomis accompagné d'un trio offensif plutôt moyen Adryan, Thomasson, Bedoya, t'es forcément limité face à une adversité correct.
Franchement il y a pas assez de talents pour jouer en attaque placée efficacement, faudrait que Der Zakarian s'appuie bien plus sur le jeu en pivot de Sightorsson (qui est un bon joueur) en l'accompagnant par un joueur de profondeur. Tant pis pour le mythe du jeu à la nantaise.
Citation (Alucard @ 06/03/2016 16:04)

Parce qu'on sait qu'ils sont capables de perdre leur deux matchs en retard, L1 way of life.
Bon voila la première défaite à mercredi pour la deuxième contre Bastia.
Kaionedirection
06/03/2016 18:52
C'est pas grave pour Nantes, ILS ONT GARDÉS LEUR RECORD D'INVINCIBILITÉ.
Défaite de MU contre WBA
Sarconzie
06/03/2016 18:53
Van Gaal ce génie, encore une défaite pour MU. Ils ont du avoir une dizaine d'occasions de se replacer dans la course au titre cette saison, ou au minimum pour une place directe en LdC, ils se sont plantés quasiment à chaque fois.
metamphete
06/03/2016 18:56
Mata s'est pris un rouge en première mi temps. Sinon Martial décevant une fois de plus.
Kaionedirection
06/03/2016 18:57
Citation (Alucard @ 06/03/2016 16:02)

Qu'une équipe qui n'a pas gagné un match en 7 mois à domicile finisse 3 eme serait assez révélateur sur la L1. Et après Homer nous parle de points UEFA, on devrait avoir une seule place en LDC vu le niveau digne du championnat Luxembourgeois hors PSG...
C'est mort pour eux. S'ils font l'Europa Ligue l'an prochain, c'est déjà un miracle.
stoner_man
06/03/2016 19:04
Entre l'âge, la vitesse et les différences en 1 contre 1, j'ai l'impression de revoir Thierry Henry en Dembélé.
Citation (stoner_man @ 06/03/2016 19:04)

Entre l'âge, la vitesse et les différences en 1 contre 1, j'ai l'impression de revoir Thierry Henry en Dembélé.

En vitesse il passe aisément son vis à vis tout en gardant son équilibre c'est fort, il a l'air d'avoir les deux pieds, il pousse le ballon avec le pied gauche et je l'ai vu tirer un péno avec le droit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.