1-1, Bender contre son camp, beau tacle glissé.
Match nul de notre part, ils sont encore pire mais on arrive à les relancer.

Le trio Aubam/Merdaryan/Reus fait un match effroyable.
Grosse bicyclette de C.Ronaldo. Belle claquette du gardien, c'est dommage le geste était magnifique avec une belle amplitude.
Nuri Sahin

Ca c'est du coup-franc.

Putain 2-2, copier coller du 1er, défense archi nulle sur un pauvre centre au premier poteau et Bender encore à la rue.
Citation (dready @ 25/01/2014 15:48)

Tours qui bat Chateauroux 5-2 (score sévère)
Ils vont finir par monter en L1 ces cons

J'ai souvenir de Tours en 1ere division, avec le maillot "Mammouth"
J'avais pas fait gaffe mais le mec qui marque pour Augsburg le but de l'égalisation est un futur joueur du BVB qui va arriver cet été.
2-2, 4 buts inscrits par des mecs de chez nous, digne du PSG de Colony
Citation (Zorglub @ 25/01/2014 18:03)

Absolument magnifique.
Ca a l'air de passionner le forum cette journée.
Quel arrêt de Penneteau !!
Jack Pepsi
25/01/2014 21:19
Péno pour la Lazio transformé par Candreva
Rouge pour Buffon , un peu sévère , mais faute grossière sur Klose , Buffon était dans un jour moyen , il a failli s'afficher en voulant dribbler Klose , un peu plus tôt
Konko coté Lazio , est bon , bien percutant , c'est une de ses montées qu'amène l'action du penalty
Je prends le multiplexe en cours, but de Bosetti pour l'OGC à la Mosson, 2-1 pour Montpellier.
Citation (Homer @ 25/01/2014 21:27)

Je prends le multiplexe en cours, but de Bosetti pour l'OGC à la Mosson, 2-1 pour Montpellier.
Toi qui aime le Nord et surtout VA, je le sais, le match est pas mal, mais la pelouse du Hainaut.
Nungesser.
Avec la défaite de Sochaux à Ajaccio, ces premiers reprendraient la lanterne rouge aux Corses...
Citation (remix @ 25/01/2014 21:29)

Toi qui aime le Nord et surtout VA, je le sais, le match est pas mal, mais la pelouse du Hainaut.
Nungesser.

Elle est pas au niveau de celle de Guingamp, mais c'est quand meme bien pourrave.
Je mate Nantes - Reims depuis 20 minutes plutôt que le multiplex: 0-0 et match extrêmement décevant, les deux équipes ne montrent rien. Leurs places au classement laissent espérer à ces deux clubs de se mêler à la lutte pour les places UEFA plus que la lutte pour le maintien... sauf qu'à ce niveau de jeu même à 30+ points en 20 journées tu ne vises encore que le maintien!
Citation (_HHH_ @ 25/01/2014 21:34)

Je mate Nantes - Reims depuis 20 minutes plutôt que le multiplex: 0-0 et match extrêmement décevant, les deux équipes ne montrent rien. Leurs places au classement laissent espérer à ces deux clubs de se mêler à la lutte pour les places UEFA plus que la lutte pour le maintien... sauf qu'à ce niveau de jeu même à 30+ points en 20 journées tu ne vises encore que le maintien!

Je vois mal sur le stream multiplex, mais la pelouse a l'air de pas aider non plus...

3-1 pour Montpellier, Soulyemane Camara qui profite d'un tir repoussé par Ospina. Montano auteur du tir avait récupéré la balle dans les pieds nicois avant d'éliminer deux joueurs et de frapper.
Alerte Philo, Gaetan C. vient d'entrer à la Beaujoire.
Sochaux égalise sur corner. Carlao. 1-1.
Bien content pour les Sochaliens.
J'espère que Cavalli s'est pété la main en tapant sur son banc d'ailleurs
Ils égalisent sur la toute dernière action du match en plus. Sochaux a tenté le tout pour le tout, en jouant a 3 derrière en fin de match, le Zambien était monté devant, à la Yepes. Frerayou junior à la rue sur ce match. Frau et Makuya ont été meilleurs alors qu'ils ont moins de temps de jeu sur ce match la a eux deux.
Corchia mis de côté par Renard par ailleurs. Surement qu'il va dégager.
But de Gervinho pour le 2-1 à l'heure de jeu. Il fait le taf tout seul après plusieurs crochets et frappe à raz de terre.
stoner_man
26/01/2014 14:31
Tout le monde à l'air de s'en branler mais Lyon mène 1-0 contre Evian.
DonTornado
26/01/2014 14:43
Ils vont réussir à gratter la 3eme place à ce rythme

Par contre je suis complètement partagé pour le match de ce sois Monaco-Rats

On va dire un nul qui n'arrangerait personne, mais voir les rats se prendre une nouvelle branlée me remplirait forcément de joie, et si Monaco perdait on arriverait à leur prendre 1pt malgré notre échec intersidéral© d'hier, ce qui serait un vrai cadeau
Edit : 2-0 pour Lyon à 11 contre 10
Lacazette est vraiment très bon en finition
Il a progressé car c'était son principal défaut. Cela faisait tâche en début de saison car c'était normalement le buteur. Il fait une très bonne saison.
Au mieux les marseillais peuvent finir 3 èmes ce qui est un sacré cadeau empoisonné maintenant, donc ce soir une victoire sur Monaco perso je signe a deux mains.
Belle expulsion de mongolien du joueur d'Évian pour avoir insulté l'arbitre , je veux bien que les arbitres soient mauvais en France mais faut que les mecs arrêtent un peu dans le foot a insulter l'arbitre à longueur de match.
stoner_man
26/01/2014 14:47
Citation (DonTornado @ 26/01/2014 14:43)

Par contre je suis complètement partagé pour le match de ce sois Monaco-Rats

On va dire un nul qui n'arrangerait personne, mais voir les rats se prendre une nouvelle branlée me remplirait forcément de joie, et si Monaco perdait on arriverait à leur prendre 1pt malgré notre échec intersidéral© d'hier, ce qui serait un vrai cadeau.
Victoire de l'OM pour moi. Plus vite on pourra assurer le titre, mieux ce sera. Vu notre historique, on est jamais trop prudent.

La perte de balle d'Evian sur le 2e but, du grand art.
DonTornado
26/01/2014 14:50
Citation (stoner_man @ 26/01/2014 14:47)

Victoire de l'OM pour moi. Plus vite on pourra assurer le titre, mieux ce sera. Vu notre historique, on est jamais trop prudent.

C'est trop dur pour moi de souhaiter une victoire des rats
Match nul serait parfait, ca arrange personne, sauf nous.
Citation (DonTornado @ 26/01/2014 14:50)

C'est trop dur pour moi de souhaiter une victoire des rats

Tu penses que les supporter rats ce soir veulent que l'OM perde histoire que Monaco reste pas loin de nous ?
On s'en branle tellement des rats leur saison est déjà une catastrophe donc maintenant qu'ils fassent les résultats qui sont bons pour nous et ce sera parfait
JeromeTouboulArnaudHermant
26/01/2014 15:06
Ce soir?
Un 0-0 pourri avec rouges et blessures.
Citation (Jean Claude Dusse @ 26/01/2014 14:54)

On s'en branle tellement des rats leur saison est déjà une catastrophe donc maintenant qu'ils fassent les résultats qui sont bons pour nous et ce sera parfait

Tellement ça, allez les rats ce soir mais bon en face ils vont être motivé par notre match nul
Vous êtes sérieux à avoir encore peur de Monaco?
Déja qu'ils ont rien de fou, alors sans Falcao ya rien à craindre.
Alors qu'en cas de défaite de l'OM ils tombent vers la dixième place

.
Ca va tellement vite dans ce championnat qu'une victoire peut limite les remettre dans la course.
MARSEILLE EN FLAMMES
L'AC Milan
DonTornado
26/01/2014 16:03
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/01/2014 15:06)

Ce soir?
Un 0-0 pourri avec rouges et blessures.
La raison a parlé
Citation (Rod14 @ 26/01/2014 15:48)

Déja qu'ils ont rien de fou, alors sans Falcao ya rien à craindre.Alors qu'en cas de défaite de l'OM ils tombent vers la dixième place

.
Ca va tellement vite dans ce championnat qu'une victoire peut limite les remettre dans la course.
MARSEILLE EN FLAMMES
Ils ont fait leur meilleure série sans Falcao cette saison
Astori quelle beauté.
L'Inter c'est chaud putain. Aucune folie, on les sent incapable de marquer même si le match durait 3 semaines.
Citation (Houdini @ 26/01/2014 16:30)

L'Inter c'est chaud putain. Aucune folie, on les sent incapable de marquer même si le match durait 3 semaines.

Avec le rachat du club, les billets ne sont pas de sortie pour améliorer l'équipe ?
Citation (Rod14 @ 26/01/2014 15:48)

Déja qu'ils ont rien de fou, alors sans Falcao ya rien à craindre.
Alors qu'en cas de défaite de l'OM ils tombent vers la dixième place

.
MARSEILLE EN FLAMMES
Toujours souhaiter une défaite de Marseille. Toujours.
Pour ce qui est de Monaco, à Paris de faire le nécessaire sans espérer des autres et encore moins de l'OM.
Citation (CL @ 26/01/2014 16:32)

Avec le rachat du club, les billets ne sont pas de sortie pour améliorer l'équipe ?
Thorir comble les dettes colossales du club cette année, cette saison il s'en fout, il l'a clairement annoncé. Cela va venir cet été. Enfin normalement...
Le coaching de Seedorf c'est assez conceptuel quand meme...
Citation (Houdini @ 26/01/2014 16:38)

Thorir comble les dettes colossales du club cette année, cette saison il s'en fout, il l'a clairement annoncé. Cela va venir cet été. Enfin normalement...
Il a un blase à jouer un nain dans "Le Hobbit".
Citation (Panenka @ 26/01/2014 16:39)

Il a un blase à jouer un nain dans "Le Hobbit".
Il en a le physique sans la barbe.
Super Mario qui égalise avec un CF à l'entrée de la surface. 1-1
Balotelli égalise sur CF direct. Pas très bon le gardien là dessus.
Égalisation Balo sur CF juste à l'entrée de la surface suite à une main surréaliste de Cabrera.
Mario

Allez le 1-2, come on !
Citation (Houdini @ 26/01/2014 16:41)

Il en a le physique sans la barbe.
Myrmidon
26/01/2014 16:49
Citation (Vita @ 26/01/2014 16:48)

Mario

Allez le 1-2, come on !
2e but incessant de Cagliari a prevoir
EDIT Ou pas tiens
IL PAZZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Citation (Vita @ 26/01/2014 16:48)

Mario

Allez le 1-2, come on !
Première anti vita
Il Pazzo pour le 2-1 sur un corner très bien tiré de Keisuke (

)
morad1980
26/01/2014 16:50
Cagliari c'est faute professionnelle quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.