Citation (RandomGuy @ 29/04/2017 18:58)

En tout cas, sans le turn over en CdF, Monaco ne prennait pas ce match.
Voila qui règle le "débat".
Je vois aussi paris redominer dès l'année prochaine si le groupe change. Comme je le dis depuis le début, l'alchimie qu'a trouver ce groupe la de 15/16 joueurs, en y touchant, ca va tout basculer. J'pense que ca a une part bien plus importante que ce qu'on pense dans le jeu de Monaco cette saison.
Groupe modifié ou pas, bien sûr que vous n'allez pas refaire une saison comme celle-là étant donné que vous profitez d'un alignement de planètes absolument fou. C'est pas moi qui le dit, c'est les stats.
Citation (RandomGuy @ 29/04/2017 19:58)

Evidemment, je dis pas le contraire. Mais ca m'étonnerais qu'ils aurait forcé plus d'une fois le 9/0/1 (dédicasse a ceux qui disent que les équipes ecartent les cuisses contre l'ASM) avec un lemar, un mendy, et un silva pré CDF.
Votre fiottage en Coupe de France, on sait tous que c'est parce que vous affrontiez Paris et que la raclée de la précédente finale vous a suffit. Sans ça, rien n'explique le choix du club : vous avez un joker en championnat et pas en Coupe de France alors pourquoi vous être sabordés?
Sur la remarque du bus, ce qui était vrai un temps ne l'est plus forcément aujourd'hui. Mais du coup, comment t'expliques les 65% de possession de balle à la mi-tps toi qui nous expliquait que Monaco laissait la balle sciemment et que Paris n'avait qu'à en faire de même s'il voulait échapper aux bus rencontrés chaque journée?