Citation (Houdini @ 02/12/2014 23:09)

J'astique le vent et tout ce que tu veux mais je suis sur le forum pour échanger sur des sujets divers et variés
Ok , donc on est d'accord sur ça

, je ne passe pas mon temps à étaler mon aigreur et ma seule contribution ne se limite pas à essayer de faire dégoupiller les gens.
T'es sensible , parce qu’ici , je suis pas le pire pour faire dégoupiller les gens

Je n'ai jamais cherché la crédibilité thug ni même le clash contrairement à toi qui court derrière la crédibilité ultra vrai de vrai qui ne peut plus voir le club en peinture mais qui en parle à longueur de temps sur un forum dédié à ce même club. T'as besoin d'une vie ou de la découverte d'une nouvelle passion, va sur omplanète ou que sais je d'autre.
Je vais te dire un secret , je n'ai jamais été un Ultra
Et ici , j'annonce la couleur "Tribune : Autre Club" , ça fait 5 ans que suis inscrit ici , j'aime la diversité qu'offre Culture , voire Planète auparavant et puis je connais 2/3 mecs que j'apprécie et puis pourquoi j'irai sur un Forum Marseillais , j'ai aucune affinités avec ce Club , contrairement a toi et l'Inter , pourtant je tolère tes posts a la gloire des Nerazzurris
Pour la passion , c'est toujours le Foot