Citation (PsgVolcano @ 19/10/2014 20:00)

Le Parc des meilleures années c'est un des meilleurs publics européens à l'aise.
Après les supporters Parisiens, c'est aussi 20 ans de trucs biens sales (le CRS lynché contre Caen, le flic ripou qui tue un supporter, le mec lynché en 2010 et des dizaines de trucs moins graves mais assez crades en déplacements ou aux abords du Parc qui n'ont pas fait la une des journaux), même si c'était les agissements d'une minorité.
Genre en 2010 avant le drame, le Parc c'était merveilleux. C'était malsain oui et il y avait une ambiance de merde depuis des mois. Depuis la disparition des Tigris en 2006, ça n'a fait que se dégrader. En 2010, y avait plein de mecs immobiles comme des sapins en tribune qui ouvraient jamais la bouche à part pour fumer.
Au final, 10 000 ont payé pour 500 et les pouvoirs publics après avoir fait preuve de lâcheté pendant longtemps, ont opté pour la répression bête et brutale. Mais c'était la merde avant que ces enculés de Colony virent tout le monde.
On est dans un pays où les pouvoirs publics sont incapables de faire respecter l'ordre public, on le voit avec le Trocadéro. Si t'es actionnaire du PSG, tu peux compter que sur toi. Si je suis les Qataris, je réfléchis à 2 fois avant de dialoguer surtout que les mecs qui se sont proposés pour être les interlocuteurs, voilà quoi ...
Contre Barcelone, y avait une ambiance pas mal. C'était pas la grande époque mais j'espère que des mecs de 18 piges qui se sont mis à aimer le club récemment comme moi avec Weah, Ginola, Valdo ... y a 20 ans vont prendre les choses en main.
La branlette sur le blason alors qu'il a changé 8 fois depuis 1970...
Pour les anciens, c'est fini. Qu'ils rasent le Parc et qu'ils refassent un stade neuf de 80 000 places, ce sera encore le mieux.
Ça me fait rire cette excuse. Le blason qui change car l'autre est démodé, trop vieux, ou j'sais pas, ok, mais là ils l'ont changé pour une unique raison, la visibilité, leur "marque" comme ils disent, ils veulent créer une marque, là c'est "Paris" la marque, et en tout petit "saint-germain", c'est pour le business, ça n'a plus rien à voir avec le foot.....
Et y'aura pas de relève pour les utopistes.