TouchéCoulé
29/03/2014 16:15
J'imagine la reaction de Philo sur ce corner de Dortmund
Putain ce loupé de Neymar

L'Espanyol se fait etriller pour l'instant, ca part dans le dos dans tous les sens et c'est toujours couvert.
Citation (TouchéCoulé @ 29/03/2014 16:15)

J'imagine la reaction de Philo sur ce corner de Dortmund

La volée dégueulasse de l'autre clochard ?
Casilla trop imposant pour Neymar

La roja et vite pour le meilleur gardien espagnol.
Citation (Babou1 @ 29/03/2014 16:19)

Putain ce loupé de Neymar
L'Espanyol se fait etriller pour l'instant, ca part dans le dos dans tous les sens et c'est toujours couvert.C'est la touche Aguirre. T'es dur car ça défend bas et ils font avec les moyens du bord vu la différence technique entre les deux équipes.
Pinto
Magnifique Sergio Garcia

Pizzi il est nul? il a une carriere tres bizarre.
AfterlifePSG
29/03/2014 16:24
Putain, il fait peur Pinto.
Citation (Babou1 @ 29/03/2014 16:22)

Magnifique Sergio Garcia
Pizzi il est nul? il a une carriere tres bizarre.Pas vraiment, on sent qu'il a du ballon mais il fait une saison dégueulasse, manque de confiance totale.Il partait titulaire en début de saison mais s'est fait prendre sa place par Abraham puis par Cordoba. Mais il est pas aidé par le jeu prôné par Aguirre, 9 défenseurs et on balance des longs ballons sur la doublette offensive.
Chelsea a la tête à Paris ©
C'est pas jojo pour l'instant, ils souffrent assez.
TouchéCoulé
29/03/2014 16:27
Citation (Philo @ 29/03/2014 16:19)

La volée dégueulasse de l'autre clochard ?

Oui
Citation (P.O.M @ 29/03/2014 16:25)

Pas vraiment, on sent qu'il a du ballon mais il fait une saison dégueulasse, manque de confiance totale.Il partait titulaire en début de saison mais s'est fait prendre sa place par Abraham puis par Cordoba. Mais il est pas aidé par le jeu prôné par Aguirre, 9 défenseurs et on balance des longs ballons sur la doublette offensive.
C'est exactement ca depuis le début

Il a de la chance d'avoir Sergio Garcia.
Pizzi il avait été payé assez cher puis preté 2 ans de suite par Benfica (et l'atletico), j'ai du mal a le cerner.
JeromeTouboulArnaudHermant
29/03/2014 16:28
Mourinho va nous mettre un milieu a 3 Ramires-Lampard-Luiz.
J'ai peur qu'ils cassent Neymar:(
Kaionedirection
29/03/2014 16:30
Le contre tellement mal joué de la part de l'Espanyol, ça m'a fait mal au coeur.
Citation (Babou1 @ 29/03/2014 16:28)

C'est exactement ca depuis le début

Il a de la chance d'avoir Sergio Garcia.
Pizzi il avait été payé assez cher puis preté 2 ans de suite par Benfica (et l'atletico), j'ai du mal a le cerner.
Contre le barça ou une autre grosse équipe, ça peut se comprendre ( d'ailleurs l'Espanyol se démmerde pas trop mal face aux gros ) mais même face à Almeria ou le Celta il adopte les mêmes idées de jeu. Aguirre n'a aucune capacité d'adaptation.
Concernant Pizzi, il a fait une belle saison l'année dernière avec le depor, en attaquant de soutien mobile, il a une patte droite pas dégueulasse et tire plutôt bien les CPA. Dans une équipe joueuse, il peut faire une carrière sympa.
Sergio Garcia et Casilla ( avec V.Sanchez à un degré moindre ) sont vraiment les locomotives de l'Espanyol, sans eux, on lutte pour le maintien toute la saison.
Crystal Palace - Chelsea aussi pourri que lorient - PSG...
Les attaquants de Crystal Palace s'infiltrent facilement dans la défense des Blues mais ça manque toujours de quelque chose. S'ils pouvaient se montrer réalistes, ça serait pas de refus.
Citation (Noreaga @ 29/03/2014 16:37)

Les attaquants de Crystal Palace s'infiltrent facilement dans la défense des Blues mais ça manque toujours de quelque chose. S'ils pouvaient se montrer réalistes, ça serait pas de refus.
Chamakh joue ?
Cris de singe pour Neymar?
Citation (P.O.M @ 29/03/2014 16:39)

Chamakh joue ?
Non
Pauvre Pedro obligé de jouer a droite

Neymar commence a changer physiquement il a pris pas mal de kilos
Sakavomi
29/03/2014 16:42
Toujours en 1 vs 2 Azpi, Hazard ne revient pas des masses.
Poteau de Robert sur un missile.
AfterlifePSG
29/03/2014 16:43
Il lui faut combien d'occasions pour marquer Neymar ?
Citation (P.O.M @ 29/03/2014 16:39)

Chamakh joue ?
Non, c'est Cameron Jerome en pointe, il pèse assez.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/03/2014 16:28)

Mourinho va nous mettre un milieu a 3 Ramires-Lampard-Luiz.
Si c'est ça, c'est qu'ils jouent le 0/0 en comptant sur des contres.
Lavezzi a un Stuani dans chaque orteil.
Sakavomi
29/03/2014 16:46
Arribart est imbuvable. Il était tellement bien à commenter la L2 et la coupe de France.
Klopp sort les deux boulets du jour Kirch et Miki, enfin.
Sakavomi
29/03/2014 16:48
Bon place au vrai foot. Come on Sochaux.
0-0 à Palace. Quelques occases mais rien de bien folichon. Tacle suspect de Cahill dans sa surface qui mettait au sol le #7 de Palace. Chelsea a le ballon, mais n'en fait pas spécialement grand chose.
Robert.
Putain mais Robert quoi.
Citation (Noreaga @ 29/03/2014 16:44)

Si c'est ça, c'est qu'ils jouent le 0/0 en comptant sur des contres.
C'est ce que je pensais mais Oscar ne joue pas et donc peut être préservé pour Mercredi.
Peut être un 4-2-3-1 donc ils vont presser haut.
Penalty pour Dortmund et rouge pour une faute en position de dernier défenseur
Qu'est ce que c'est nul les defenses allemandes, j'ai mis 5 minutes j'ai vu 4 occasions ou les defenses sont archi suspectes
Citation (Babou1 @ 29/03/2014 16:54)

Qu'est ce que c'est nul les defenses allemandes, j'ai mis 5 minutes j'ai vu 4 occasions ou les defenses sont archi suspectes

Mate un jour un Stuttgart / Hoffenheim, tu verras la lumière frère.
Ibisevic a 30 ans, ça ne nous rajeunit pas@
3 jours après je me remets toujours pas du geste de Ratikic
Citation (Philo @ 29/03/2014 16:55)

Mate un jour un Stuttgart / Hoffenheim, tu verras la lumière frère.
Le pire c'est qu'avec les bons joueurs devant, les stades pleins et les defenses a la rue, y'a tout pour kiffer
Stuttgart et Hambourg c'est des gros budgets par rapport à la moyenne de BL ?
Citation (Babou1 @ 29/03/2014 16:56)

Le pire c'est qu'avec les bons joueurs devant, les stades pleins et les defenses a la rue, y'a tout pour kiffer

Je ne te dis pas le nombre de gifs d'explication que les types font.
Sakavomi
29/03/2014 16:57
Citation (Babou1 @ 29/03/2014 16:56)

Surtout pour les fans du Bayern.
Citation (Beuzech @ 29/03/2014 16:57)

Stuttgart et Hambourg c'est des gros budgets par rapport à la moyenne de BL ?
Oui, moyenne haute.
Frerayou contre Frerayou

In Sochaux and Seb Roudet we trust !
L'arbitre qui se claque
Sakavomi
29/03/2014 17:01
Contout directement sanctionné par Renard pour son enflammade suite à sa sortie à GG. 19ème homme.
Citation (Saka14 @ 29/03/2014 17:01)

Contout directement sanctionné par Renard pour son enflammade suite à sa sortie à GG. 19ème homme.

Faut dire qu'il est tout con aussi.
DelSpooner
29/03/2014 17:02
Oscar est entré.
Citation (Noreaga @ 29/03/2014 17:02)

Faut dire qu'il est tout con aussi.
Tiré par les cheveux mais ça passe.
Busquet
Le Bayern qui se fait reprendre 2 buts, encore un combi foiré
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.