Citation (AfterlifePSG @ 19/09/2017 23:30)

Techniquement parlant c'est quand même plus que moyen ... J'attends de voir quand il y aura une vrai opposition.
Le foot c'est pas que des Busquets et Motta. Il sera moins bon au toro que tous les joueurs du barca sauf Digne, mais ca veut pas dire qu'il n'est pas technique, y a qu'à voir sa merveille d'exter pour Messi en fin de match.
Ce sera pas forcément le joueur qu'il te faudra pour jouer des équipes resserrées même si sur un cpa il est bon, il a du mal dans la construction ou plutôt dans le "ronronnage".
Par contre il a une verticalité qui va leur faire un bien fou, une bonne frappe, une technique au dessus de la moyenne, il cavale énormément et marquera sa dizaine de buts facilement.
Pour moi c'est le milieu parfait pour Messi, un mec capable de le compenser défensivement et de finir les actions offensives plus haut que lui.
Ce soir il marque et fait marquer, crée pas mal de décalages avec ses appels.
Pour n'avoir jamais compris l'OVNI que c'était jusqu'à maintenant (très bon en Selecao, Nul à Tottenham) , je suis pas surpris qu'il fasse vite fermer des bouches et au contraire je pense qu'il sera encore plus intéressant quand le niveau s'élèvera.