Citation (P.O.M. @ 28/04/2016 09:00)

Tu inventes des propos pour jouer le contradicteur, personne n'a parlé d'equipe de merde, c'est toujours chiant de jouer contre 11 chiens qui courent après la balle pendant 90 minutes puis se roulent sur le dos en fin de match.
C'est pas toi qui affirmait qu'on a 'bouffé tout cru' City ? J'ose pas imaginer ce que devrait dire les bavarois partant de ton raisonnement.
La frappe enroulé est consécutive au poteau de Torres.
L'atletico a pressé très haut 15 minutes puis a passé 75% de son temps à défendre en bloc dans ses 30 mètres. Di Matteo ou Benitez te sortent le même match tout le monde leur pisse dessus mais la on préfère parler de la grinta de Simeone, blabla le guerrier argentin, les valeureux soldats de l'Atleti qui ont passé les 20 dernières minutes à se rouler par terre pour gagner du temps. 2 minutes pour effectuer une touche à domicile, quel courage !!!
Relis toi avant de parler des autres. Je ne cherche pas à contredire, ce sont tes effets à la con pour décrire les autres qui te sont renvoyés.
Oui une équipe de 11 didiers c'est clairement péjoratif, arrête de prendre 2 minutes les autres pour des cons et assume.
Ca rage sur l'Atletico depuis un moment.
"20 minutes à se rouler par terre" Je joue mon contradicteur là ou ça ira?

Les putains de chialeuses pseudo romantiques qui crachent sur le jeu "malsain" de l'Atletico qui sont de sortie. Marrant.
Quel rapport avec City? T'es quand même pas sérieux là si?

Donc hier, t'es là à pleureur tel un caliméro que c'est trop dur et pas sympa de jouer contre une équipe qui défend et là, le Bayern aurait bouffé l'Atletico.
Stop ton troll, il est de piètre qualité.