Citation (DonTornado @ 21/01/2011 à 00:28)

Bon le détérage de posts c'est plutôt facile je vais pas rentrer la dedans, et si je te cite souvent c'est parce tu le veux bien à toujours jouer sur la provoque et la mauvaise foi. T'arrives à sortir des piques sur AK, Erding et notre effectif dans tous les topics, toujours en loosdé... si personne ne te citait tu serais tout triste
PLus tu craches sur AK, notre groupe, nos joueurs un par un et plus tu dis que les rats vont tout écraser (t'es chiant avec ca aussi même si tu auras peut être raison) plus je suis obligé de défendre un peu le parcours du club depuis 6 mois, j'y peux rien, et je peux finir par devoir m'enflammer sur Erding
Tu es le coté sombre de la force...
Je t'assure que si tu ne me citais pas sans arrêt et ne me répondais pas sans arrêt, ça m'irait très bien, surtout pour lire encore ça
Accepte que d'autres n'aient pas la même vision béni oui-oui que toi sur AK, certains joueurs et nos performances cette saison. Ca n'a rien à voir avec de la provoc ou de la mauvaise foi, c'est juste toi qui a du mal à entendre un autre discours que Erding va être top classe mondiale (c'était l'an dernier, mais quand même

), Sakho, c'est 25 M€ minimum, on est bien mieux que l'OM ou Lyon cette saison ou autres phantasmes.
Pour l'OM, si tu pense ques je les suçe parce que je pense qu'ils finiront devant nous (ainsi que Lyon et Lille d'ailleurs) malgré le fait qu'on joue bien mieux qu'eux d'après TOI, t'es encore à côté de la plaque.