Mea culpa pour le "Live", tu as raison. C'est que tu as dû poster après le match donc pas en condition du Live
Tu t'es mieux senti quand tu as écrit ton "connards" ? Et si les 1000 membres "se sentent mieux" en sortant diverses insultes, on laisse faire ? Comprends que ça nous fais chier (tu vois je peux être "cru" aussi, assez souvent même), je ne pense donc pas qu'on soit extrêmement tatillon comme tu sembles le penser, juste qu'on veut éviter le plus possible les "Connards" d'une ligne ou insulte de ce genre (en plus les concernés ne te lisent même pas

). Des personnes se plaignaient de l'accumulation d'insultes, on fait en sorte que ça cesse. Et même si ce n'est que "du football', on a le sentiment qu'on peut s'exprimer sans pondre une insulte (et quand c'est le cas personnellement j'avertis simplement et en plus de cela, par contre, je ne m'amuse pas à mettre une croix à la place d'une lettre dans l'insulte

). Bref, encore une fois, c'est un choix de l'équipe et basta, à vous de vous adapter (ça marche bien pour 99% des gens et bon, tu ne vas pas pleurer pour un avertissement, que je t'enlèverai par la suite, en plus).
Je ne retiendrai pas le second passage, j'ai assez répondu et tu n'as pas décelé l'ironie. Mais je réessaye : "oui je chaud comme la braise pour avertir, enfin voilà le match tant attendu

". Comme ça je mettrai peut-être mon second avertissement de ces trois derniers mois (ah non il y a aussi eu Anaïs avant-hier, je suis pas bien luné en ce moment

). Bref, très peu de gens mettent des "connards" sorti de nulle part en gros et on s'en félicite.