P@py, t'es extraordinaire comme type. Je suis pas les gueguerres du forum pour savoir qui faut bannir, qui est un con, etc mais faut quand meme avouer que t'en tiens une sacre couche.
Reprenons la discussion.
Citation (P@py @ 19/08/2011 à 23:06)

J'en attendais pas moins.
Qu'est-ce qui change entre ceux qui allaient au stade l'an passé et ceux qui y vont cette année ?
Le fait qu'il n'y a plus Leproux ? Et ben, vous faut pas grand chose.
Même moi, le jenesaisquoi dans vos têtes, j'ai laissé mes potes s'abonner et j'ai refusé pour la même raison que l'an dernier. Mais ceux qui traitaient certains de lynx iraient au stade maintenant ?
On retourne sa veste sacrément vite juste parce que y a un Pastore au stade.
M'enfin je vais pas rentrer dans ce débat plus longtemps.
En gros, t'expliques que tu comprends pas la difference de traitement entre ceux qui reviennent au stade cette annee par r apport a ceux qui y allaient l'annee derniere. Tu mets en avant l'argument du "y a plus Leproux" et le trouve bien faible. Et la tu continues en disant que pour toi, la vraie raison du retour au stade, c'est pas le depart de Leproux, mais la nouvelle politique du psg que t'exprimes par ton Pastore. C'est ton droit de penser ca, t'as peut etre raison, peut etre tort, mais en gros, jusque la pas de probleme.
Citation (Varino @ 20/08/2011 à 04:14)

6 mois avant que les Qataris débarquent, les gens qui re-suivent le PSG en ce moment avaient déjà dit que si Leproux partaient, ils pourraient au moins commencer à réapprécier suivre l'équipe. Mais oui tu as raison, c'est Pastore

Varino te reprends sur ton interpretation. Tu ne crois pas au fait que la simple eviction de Leproux soit une raison suffisante pur certains pour retourner au stade, Varino te dis que si car meme avant l'arrivee des qataris, un certain nombre de personnes annoncaient deja qu'un depart de Leproux les ferait reconsiderer leur point de vue sur leur presence au stade. Encore une fois, pas de probleme.
Citation (P@py @ 20/08/2011 à 06:36)

Tu comprends pas ce que signifie Pastore dans mon message ?
Evidemment que ce n'est pas lui, et lui seul, qui fait revenir du monde au stade. C'est tout ce qu'il signifie dans notre mercato, nouveaux actionnaires, Léonardo, etc. C'est une exagération volontaire.
J'espère que tu ne répondais pas sérieusement quand même...ou sinon révise tes figures de style.
Ashura, déjà l'an dernier, y avait pas mal d'anciens abonnés, qui ont une histoire avec le club, et qui retournaient au stade quand même. Ces mêmes que toi, comme les autres, vous appeliez "Lynx". Or, aujourd'hui, parce que Pastore et Sissoko sont là
(spécial pour toi Varino, ptet qu'en changeant un chouilla la phrase tu comprendras), ce ne sont plus des "lynx" s'ils y retournent ? Tout ça parce que vous pouvez comprendre qu'ils y aillent finalement car y a eu des changements, etc.
En soi, ce qui me gène dans ce discours, c'est surtout que c'est un sacré changement d'attitude. Je n'ai jamais considéré personne de Lynx, mais votre définition du mot a bien évolué avec l'arrivée des qataris. Histoire de ne pas considérer ses amis, ses connaissances, soi-même (?) comme des lynx...
Tant mieux si on ne voit plus ce mot sur le forum.
Et la tu craques total. Certes, y avait un rolleyes dans le post de Varino, me'nfin voila le ton de ton post quoi. Tu le prends simplement pour un demeure. Super sympa a lire surtout au sujet d'un mec qui cherche jamais la merde, insulte jamais et t'as meme defendu je crois lorsque tout le monde te tombait dessus.
Arrete de nous faire pleurer avec tes "non mais c'est pas moi qui ait commence". Typiquement ici, c'est toi qui a perdu ton sang-froid. T'as un style d'ecriture extremement enervant, et soit tu t'en rends compte et tu t'en fous et dans ce cas la, degage, soit tu t'en rends pas compte et dans ce cas la, essaie de faire un effort parceque c'est juste pas possible a lire, on a a chaque fois l'impression que tu reprends les gens pour leur montrer La Voie tout en te demandant comment on peut etre aussi bete (et je sais de quoi je parle vu que j'ai la meme tendance, mais je confine ca au topic atualites).