Ok, Oyé j'ai jamais rien eu contre toi, mais la tu vas un peu loin. Déjà tu fais ton gamin a repondre a mes MP par des smileys, t'as quel age ?

Ensuite les critiques personnelles...
Ma modération est ce qu'elle est, jusqu'a présent je pense que ca aide pas mal les autres, mais surtout elle a le merite d'exister. Au début j'ecrivais toujours Edit Superstar, puis Edit SS (on m'a dit d'arreter, j'arrete). Maintenant j'ai pas autant d'expérience que toi sur un forum, j'ai surement des défauts, mais s'il te plait si t'es pas content, je te propose de devenir modérateur. C'est trop facile de critiquer quand on fait rien. Hate de voir comment tu aurais modéré le sujet Kezman. Si tu comprends pas que j'ai le droit d'avoir un avis sur cette affaire, en tant que forumeur, c'est qu'il y a un probleme. J'ai demandé a ce qu'on arrete les insultes, parce que tu le traitais notamment de fils de pute, et je ne me suis pas caché comme tu le dis, je t'ai demandé d'arreter en te disait que tu devrais montrer l'exemple en tant qu'ancien.
Si un type avait dit "les supporters sont des gros fils de pute" hier soir, j'en aurais fait de meme. Il se trouve que ca n'a pas été le cas en ma présence. Alors après t'en fais tout un foin, tu fais ton gamin toute une journée, tu fais perdre du temps a des gens par ta petite crise de paranoia... et quand on te demande des explications tu ne reponds pas. Grandis un peu, personne ici ne dit detenir la verite, Culture est un projet qui est en pleine evolution, alors fais profiter les autres de ton experience et de ton savoir plutot que de pleurnicher.
Ou sinon, tais toi, parce que tu a fatigué absolument tout le monde avec ton petit cas personnel. Mais moi je te vois bien modé sincèrement, montre nous ce que tu sais faire, au moins pour un bout de temps, histoire que je puisse apprendre du grand Oyé Sapapaya.
Edit SuperStar: Philo retire moi les droits s'il te plait, j'ai autre chose a foutre, je veux bien filer un coup de main mais je suis pas thérapeute. Désolé.