Perso je soutiens la politique anti-insultes
Oui sur le coup ca fait du bien, mais concrètement ca abaisse le niveau du forum à la discussion de PMU. Oui on a tous ca en nous quelque part, mais j'aime bien que le forum s'élève au dessus de ca. Si chacun sait se retenir, ca veut aussi dire qu'il réfléchit avant de poster, et c'est ce genre de choses qui permettront à terme de faire de ce forum un forum de qualité.
Et dans l'ensemble je trouve la modération assez cool sur les sujets non foot, avec pas mal de propos normaux pour nous mais qui seraient choquants pour des enfants ou des mamans (par exemple) et qui passent ici.
Parisian
24/10/2009 00:50
Citation (Varino @ 24/10/2009 à 01:30)

Perso je soutiens la politique anti-insultes
Devrait y avoir derogation pour la commission, voir 33% a chacun qui pond un post sans les insulter
Varino, je soutiens aussi cette politique anti-insultes (voir le début de mon 1er post), je dis simplement que se lâcher de temps en temps ça arrive (bon OK on ne réfléchit pas dans ce cas

) et ça doit pas forcément énerver les gens. C'est pas comme un kévin qui insulte en sms et qui gonfle tout le monde comme dans la moitié des forums du net. Puis bon, pour reprendre encore l'histoire de la commission, insulte ou pas insulte, la réalité elle est là: ils en sont bien......
Bien sûr qu'il en va de la qualité du forum de générer des posts construits et argumentés, aucun problème là-dessus. Y'a qu'à voir comment est devenu un autre forum....
Bref....
D'Alessandro --> MP
Citation (Mikel Arteta @ 24/10/2009 à 01:56)

Vu comment le jeu du PSG partait en saucisse ces derniers temps...
Pas étonnant de choper dans ces conditions la grippe porcine.
JeromeTouboulArnaudHermant
24/10/2009 08:42
Pour réagir au message de Fabien, je pense que les modérateurs font très bien leur travail ...............le pire c'est que je déconne pas, mais là ou je vous trouve très sévère c'est que Fabien par exemple écrit des longs messages avec quasiment aucune faute d'orthographe, des messages assez construits, et je peux comprendre que le mec ai "les boules" non pas de se prendre 33%, (je pense qu'on s'en remet), mais de voir que le seul point qui a été retenu est le "connard ou l'enculé" placé au milieu d'une vingtaine de ligne et dilué, plutôt que l'idée qu'il souhaitait faire passer.
Incompréhension de ma part vis-à-vis de la vision que j'avais de la modération de d'Alless. Après échanges en PV, il s'avère que je me suis trompé le concernant, et je m'en excuse
En revanche, malgré que je soutiennes la politique anti-insultes, je demandes une dérogation exceptionnelle pour JuL en cas de victoire demain
stoner_man
24/10/2009 19:00
Y en a quand même 3,4 là-haut qui sont ultra casse-couilles à tout le temps être défaitistes ou a rabaisser nos joueurs à coup de vannes foireuses.
SuperThug
24/10/2009 19:07
Citation (stoner_man @ 24/10/2009 à 20:00)

Y en a quand même 3,4 là-haut qui sont ultra casse-couilles à tout le temps être défaitistes ou a rabaisser nos joueurs à coup de vannes foireuses.
En même temps comment veux-tu être optimiste avec une équipe pareille
Citation (SuperThug @ 24/10/2009 à 20:07)

En même temps comment veux-tu être optimiste avec une équipe pareille

Bon qui sont les 3 autres?
SuperThug
24/10/2009 19:28
Citation (Babou1 @ 24/10/2009 à 20:12)

Ah non c'est pas moi, j'ai rien dit en haut
ZéroQuatorze
24/10/2009 19:28
Citation (Babou1 @ 24/10/2009 à 20:12)

Je proteste Thug est casse couille que sur Fifa ©
SuperThug
24/10/2009 19:32
Citation (Cyr04 @ 24/10/2009 à 20:28)

Je proteste Thug est casse couille que sur Fifa ©

Pour l'instant ça va (bon ok on est même pas en novembre)!
ZéroQuatorze
24/10/2009 19:34
Citation (SuperThug @ 24/10/2009 à 20:32)

Pour l'instant ça va (bon ok on est même pas en novembre)!
Pour l'instant, pour l"instant

J'ai pas de connexion pour confirmer, je vais demander à Math
Jose Caster
25/10/2009 10:17
Citation (stoner_man @ 24/10/2009 à 19:00)

+1
Oyé Sapapaya
25/10/2009 18:28
La délire woultra sur un forum ma gave de plus en plus
Les esprits sont échauffés, mais ça va retomber maintenant...
Citation (D'Alessandro @ 25/10/2009 à 14:43)

Ben voilà, un peu de bon sens, c'est complètement logique. Même les Marseillais qui peuvent réfléchir doivent penser que c'est une bonne chose, ça ne les met pas dans la merde pour leurs prochains matches, par exemple en LDC.
D'Alessandro
25/10/2009 18:59
Enfoiré, je passe maintenant pour un bon rageux envers Marseille alors que d'ordinaire je suis mesuré
Y'a du people en haut, on se croirait un soir de dernier jour de mercato
25/10/2009 19:01
Pourquoi vous avez banni L'Ex-A? Il s'est emporté sous le coup de l'énervement, mais certains vivent leur passion de façon différente.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/10/2009 à 19:01)

Pourquoi vous avez banni L'Ex-A? Il s'est emporté sous le coup de l'énervement, mais certains vivent leur passion de façon différente.
Je lui ai suspendu son compte pour 48h parce que même s'il est énervé il n'a pas à insulter tout le monde...

Ca ne les soustrait pas aux règles de bonne conduite pour autant... Il a l'opinion qu'il veut sur les mecs qui se castagnent, par contre envoyer du "ta gueule" à ceux qui sont pas de son avis c'est pas vivre sa passion, c'est juste se comporter comme un gamin.

C'est pas la première fois qu'il s'énerve contre un membre et qu'il fait sa petite loi à insulté son monde
25/10/2009 19:16
Merci pour les réponses.
Il est nerveux, mais c'est un acharné du club, donc des montées de flux sanguins peuvent venir vite.
Dubdadda
25/10/2009 19:25
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/10/2009 à 20:16)

Merci pour les réponses.
Il est nerveux, mais c'est un acharné du club, donc des montées de flux sanguins peuvent venir vite.
On ne peut pas cautionner tout non plus. Les attaques personnelles sont interdites, acharné du club ou non.
Ouais puis bon la morale "tu connais rien/jsuis un woultra" qu'il ne cesse de rabâcher c'est relou quoi, on dirait que c'est le Maitre du mouvement...
Citation (Hiso @ 25/10/2009 à 19:13)

C'est pas la première fois qu'il s'énerve contre un membre et qu'il fait sa petite loi à insulté son monde
C'est pas la premere fois que tu viens balancer sur les autres comme une belle victime.
Et vu comment cetains se lachent sur les supporters parisiens sans aucune distinction et sans le début d'un commencement de respect, je comprend qu'un passioné puisse perdre ses nerfs.
Non mais lexa il les perd souvent ses nerfs, ça date pas de cet après-midi et c'est bien le problème.
Oyé Sapapaya
25/10/2009 20:25
Citation (Babou1 @ 25/10/2009 à 20:20)

C'est pas la premere fois que tu viens balancer sur les autres comme une belle victime.
Et vu comment cetains se lachent sur les supporters parisiens sans aucune distinction et sans le début d'un commencement de respect, je comprend qu'un passioné puisse perdre ses nerfs.
Vu comment certain justifie tout et n'importe quoi devant le mouvement Ultra/hool...
ZéroQuatorze
25/10/2009 20:39
Tout le monde s'enerve et personne n'a vu que les pronos étaient corrigés
Citation (Cyr04 @ 25/10/2009 à 20:39)

Tout le monde s'enerve et personne n'a vu que les pronos étaient corrigés

NAN MAIS FERME LA TOI TU COMPRENDS RIEN
Citation (foyan @ 25/10/2009 à 20:42)

c'est pas car il est beau qu'il a le droit, je demande +33%

allez Steff
ZéroQuatorze
25/10/2009 20:44
Citation (foyan @ 25/10/2009 à 20:42)

Je vois que depuis que tu es pote avec saidofish tu te laches
Citation (Cyr04 @ 25/10/2009 à 20:44)

Je vois que depuis que tu es pote avec saidofish tu te laches

Une amitié terminée trop tôt

Les meilleurs partent les premiers hein
Citation (Babou1 @ 25/10/2009 à 20:20)

ok
fight
Oyé Sapapaya
25/10/2009 21:08
Citation (foyan @ 25/10/2009 à 20:45)

Citation (foyan @ 25/10/2009 à 20:45)

A jamais les premiers ©
Oyé : Elsa et Médeiros
J'ai 68 pages de topic PSG OM à rattraper je sens que je vais pas être déçu
Citation (Philo @ 26/10/2009 à 22:26)

Au lieu d'un live du match, c'est un live des "incidents" pour résumer
Citation (Philo @ 26/10/2009 à 22:26)

T'as la foi dis donc...
Citation (jopop @ 26/10/2009 à 22:37)

T'as la foi dis donc...

En tant qu'admin, je m'efforce de tout lire (sauf Actu et Israel/Palestine).
Citation (Philo @ 26/10/2009 à 22:41)

En tant qu'admin, je m'efforce de tout lire (sauf Actu et Israel/Palestine).

tu t'infliges le topic des darons

?

une médaille pour philo!
D'Alessandro
26/10/2009 22:46
Citation (D'Alessandro @ 26/10/2009 à 22:46)

WTF ca parle de quoi ce topic

y a le topc plus belle la vie aussi
et vous allez pas me faire croire que vous lisez le forum FIFA!
Il a deja gagné l'award du "Worst topic ever" celui-là
Oyé Sapapaya
26/10/2009 22:54
Citation (Varino @ 26/10/2009 à 22:47)

WTF ca parle de quoi ce topic

y a le topc plus belle la vie aussi
et vous allez pas me faire croire que vous lisez le forum FIFA!
Je confirme que philo regarde le topic fifa
Tu peux nous faire une présentation fantasy NBA matchup Philo vu que tu sais comment ça fonctionne dans les autres fantasy?
Citation (Steff @ 26/10/2009 à 22:47)

Il a deja gagné l'award du "Worst topic ever" celui-là

Je l'ai lu
Il y a des trucs intéressants quand même
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.