Vivement demain matin et les premiers messages outrés sur les habituels forums de connards
Citation (Ashura @ 13/05/2013 02:20)

Vivement demain matin et les premiers messages outrés sur les habituels forums de connards

Il y a rien eu
Si vous avez besoin de matière pour le premier topic :
pedzouille /ped.zuj/ masculin
(Populaire) Rustre, homme fruste, peu dégourdi. → voir péquenot, pignouf, plouc et rustaud
Se faire traiter de pedzouille par un plouc pareil, c’est comique !
Il l’appela tête de pioche, boîte à ragots, madame Pétesec, et s’emballa au point de traiter Coupeau lui-même de pedzouille, en l’accusant de ne pas savoir faire respecter un ami par sa femme. — (Émile Zola, L’Assommoir, 1879)
J’ai acheté un champ de patates. J’ai construit une petite maison canadienne qui me sert de hangar, d’atelier et d’habitation. J’y vis en pétzouille avec un bon copain à moi qui me donne un coup de main. — (Blaise Cendrars, Moravagine, Éditeur Grasset, 2002)
Fin d'un mythe : Anonymous s'appelle en réalité Gérard.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/05/2013 15:16
C'est vraiment le putain de Monégasque de la classe avec ce blase
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 13/05/2013 16:16)

C'est vraiment le putain de Monégasque de la classe avec ce blase

Avec un nom comme ça, c'est surtout le monaco époque Hidalgo.
Nikos B.
14/05/2013 10:15
Citation
"Les Sangliers du Katanga"
"Ca doit aller plutôt "vite vers l'avant" vu le noms des 3/4 des joueurs "
"Y a un joueur de Sedan, quand je l'ai vu, j'ai cru qu'il avait 30 ans. "
"Sedan, que ça soit en L2 ou chez les jeunes, leur délire c'est vraiment les bourrins"
"La CAN 2019 s'annonce technique d'après ce match "
"OH MAIS JTE RECONNAIS TOI T AS PAS 20 ANS C TOI QUI VENDAIS DES ALOCCOS SUR LE MARCHE DE YAOUNDE Y A 10 ANS "

le dernier
Red-Dwarf
15/05/2013 10:05
Citation (Hiso @ 14/05/2013 17:47)

Marseille va jouer avec son maillot jean samedi d'ailleurs. Dommage que Lille n'en ait pas fait un maillot jean d'ailleurs, ça passerait crème sur Souaré.
Bon allez ça méritait pas de passer à l'as
Nikos B.
15/05/2013 14:17
Citation (Rolit @ 15/05/2013 15:12)

Avion
Citation (Steff @ 15/05/2013 15:16)

Aile ?

Même pas certain qu'il sache ce que c'est, je me demande même comment il a réussi à répondre à la question de validation de son compte.
Les "sa", "ses", etc, c'est trop gros.
Citation (Thiago-PSG @ 17/05/2013 23:02)

Sa c'est fort possible et je pense que ses sa .

Edit : Ah merde je me suis trompé... :sapique:
Citation (romano @ 17/05/2013 23:18)

Multi de qui Thiago-PSG?
Jumeau de Titoo, le partage de chromosomes s'est mal passé à la naissance.
En tous cas l'IP n'indique pas d'autre compte
Anonymous
17/05/2013 23:35
Citation (Philo @ 13/05/2013 15:16)

Fin d'un mythe : Anonymous s'appelle en réalité Gérard.
Ah si tu parles de mon adresse mail, ouais Gérard c'est le prénom de mon père
Je m'appelle bien Eliott

Je capte pas le délire de mentir sur son prénom d'ailleurs, ou son âge
Citation (Anonymous @ 18/05/2013 00:35)

Ah si tu parles de mon adresse mail, ouais Gérard c'est le prénom de mon père
Je m'appelle bien Eliott

Je capte pas le délire de mentir sur son prénom d'ailleurs, ou son âge
Soutien au carré.
Dagoberto
19/05/2013 18:46
On est officiellement un putain de club de dépressif.
Vous savez si Carlo emmène avec lui QSI au Real?
D'après RMC il emmènerait même Pauleta et Ronaldinho, ce qui fait qu'au cumul on perd 12 ans. Deg ce soir.
Citation (Ashura @ 19/05/2013 19:49)

D'après RMC il emmènerait même Pauleta et Ronaldinho, ce qui fait qu'au cumul on perd 12 ans. Deg ce soir.
+ Les 25 joueurs à recruter la saison prochaine après le départ de tout notre effectif...
" Carlo part car on lui a fait comprendre que Wenger arrive l'année prochaine "
Il y en a qui sont prêt à bosser chez RMC dans le forum du haut.
Citation (Falcacao @ 18/05/2013 16:35)

tu fait tellement pitié

en parlant de Steff

Tu peux quand même pas nier que ce départ, et surtout le contexte du départ, risque de casser la dynamique positive qu'aurait pu créer le premier titre

C'est quand même logique de se poser des questions. A moins que tu ramènes Mourinho, ce départ est très mauvais pour le club et le "projet"
Bah non, je suis pas convaincu que ça casse quoi que ce soit. Si c'était arrivé en Janvier je dis pas, mais là on a l'été pour digérer la nouvelle, si le club se démerde bien (ça passe par le recrutement d'un autre cador, et vite) je vois pas pourquoi il ne poursuivrait pas sa progression la saison prochaine...
Citation (Ashura @ 19/05/2013 23:46)

Bah non, je suis pas convaincu que ça casse quoi que ce soit. Si c'était arrivé en Janvier je dis pas, mais là on a l'été pour digérer la nouvelle, si le club se démerde bien (ça passe par le recrutement d'un autre cador, et vite) je vois pas pourquoi il ne poursuivrait pas sa progression la saison prochaine...
Peut-être que tu as raison, mais tu mets déjà un "si", qui autorise malgré tout qu'on se pose des questions.
C'est pas du "catastrophisme" de se dire que ça peut vite partir en sucette si, au contraire, le club trouve pas ce fameux cador qui calmerait tout le monde...
Kaionedirection
19/05/2013 22:52
Citation (Ashura @ 19/05/2013 23:46)

+1
J'ai été deçu sur le coup en apprenant la nouvelle mais il faut relativiser quand même.
Comme je l'ai dit plus haut Leo + Nasser + la puissance financière sont des éléments important toujours présent.
C'est dommage mais son départ n'est pas une catastrophe non plus. Carlo a ramené un titre de L1, ce qui est plutôt logique vu la différence d'effectif avec les autres clubs. C'est de se planter cette année qui aurait été anormal. Ce qu'il a réalisé, d'autres peuvent le faire.
Citation (Conyk @ 19/05/2013 23:51)

Peut-être que tu as raison, mais tu mets déjà un "si", qui autorise malgré tout qu'on se pose des questions.
C'est pas du "catastrophisme" de se dire que ça peut vite partir en sucette si, au contraire, le club trouve pas ce fameux cador qui calmerait tout le monde...
Ah non mais si le club recrute un entraîneur pété ou attend fin Juillet pour trouver quelqu'un, évidemment que ça freinera la progression. Mais on en est encore loin, attendons de voir comment la direction gère l'après-Carlo avant de verser dans le catastrophisme. C'est normal d'être deg après que l'entraîneur se soit barré, normal aussi de s'inquiéter mais je suis pas convaincu que l'avenir sera moins rose sans Carlo.
Citation (Kaione @ 19/05/2013 23:52)

+1
J'ai été deçu sur le coup en apprenant la nouvelle mais il faut relativiser quand même.
Comme je l'ai dit plus haut Leo + Nasser + la puissance financière sont des éléments important toujours présent.
C'est dommage mais son départ n'est pas une catastrophe non plus. Carlo a ramené un titre de L1, ce qui est plutôt logique vu la différence d'effectif avec les autres clubs. C'est de se planter cette année qui aurait été anormal. Ce qu'il a réalisé, d'autres peuvent le faire.
La puissance financière est déterminante, mais elle ne fait pas tout.
A mon avis, la force d'un mec comme Carlo, c'est le respect qu'il inspire à ses joueurs. Aspect essentiel dans un club qui n'est pas encore une "institution", et au-delà de ses compétences tactiques (et de ses failles à ce niveau), Carlo il a cette capacité à te tenir le vestiaire grace à sa seule réputation, son autorité quasiment indiscutable. Des profils comme le sien, à part Mourinho, éventuellement aussi Capello ou Lippi, j'en vois pas beaucoup sur le marché.
Citation (Mammouth @ 19/05/2013 22:53)

D'après une source proche du club QSI apprécie fortement Domenech.
Affaire à suivre.

Citation (Ashura @ 19/05/2013 23:55)

C'est normal d'être deg après que l'entraîneur se soit barré, normal aussi de s'inquiéter mais je suis pas convaincu que l'avenir sera moins rose sans Carlo.
Hein?
Citation (Panenka @ 20/05/2013 00:00)

Hein?

Qu'est-ce que tu comprends pas dans la phrase ?
Citation (Ashura @ 20/05/2013 00:02)

Qu'est-ce que tu comprends pas dans la phrase ?

T'as l'air de dire un peu tout et son contraire en fait. Tu te fous des "dépressifs" tout en disant qu'il est normal d'être deg ou de se poser des questions sur l'avenir voire s'inquieter.
Ou alors vous faites une généralité d'une infime minorité, parce que je ne vois personne envoyer le club en L2 après le départ de Carlo.
Après c'est toujours la même chose, quel est le poids réel d'un entraîneur dans les résultats d'un club...
Pape Diouf répète que le coach ne sert quasiment à rien. C'est un point de vue.
Non, je comprends le point de vue de Conyk qui dit que ça pourrait nuire à la progression du club si on recrute pas rapidement un grand entraîneur, tout comme je comprends dans une certaine mesure qu'on puisse être déçu et inquiet du départ de Carlo. Par contre s'imaginer qu'à cause de ça tout le monde va se barrer et qu'on revient 2 ans en arrière, là je comprends pas et je me moque ouais, parce que c'est ridicule.
Citation (Ashura @ 20/05/2013 00:16)

Non, je comprends le point de vue de Conyk qui dit que ça pourrait nuire à la progression du club si on recrute pas rapidement un grand entraîneur, tout comme je comprends dans une certaine mesure qu'on puisse être déçu et inquiet du départ de Carlo. Par contre s'imaginer qu'à cause de ça tout le monde va se barrer et qu'on revient 2 ans en arrière, là je comprends pas et je me moque ouais, parce que c'est ridicule.
Y en a 2 qui ont dit que paris repartait à 0 et que tout le monde allait se barrer? En imaginant qu'ils étaient sérieux?
Je trouve que vous prenez une habitude à faire vous même du catastrophisme dans les réactions des autres...
Mammouth
20/05/2013 10:35
Citation (jopha @ 19/05/2013 23:58)

Humour t'as eu peur ?

Citation (P.O.M @ 19/05/2013 23:22)

" Carlo part car on lui a fait comprendre que Wenger arrive l'année prochaine "
Il y en a qui sont prêt à bosser chez RMC dans le forum du haut.
Pas beau de sortir une phrase de son contexte t'es prêt à bosser au 10 Sport toi par contre

.
Citation (Mammouth @ 19/05/2013 23:17)

Je suis le seul à penser que Carlo voulait faire plus qu'un an mais que les têtes d'en haut lui ont fait comprendre que ce serait un an et pas un de plus en attendant Wenger ? Faut se rappeler que ça a toujours été le choix numéro un de QSI des le départ...
J'en rajoute pas tellement.
Citation (Mammouth @ 19/05/2013 23:53)

D'après une source proche du club QSI apprécie fortement Domenech.
Affaire à suivre.
Quel beau trait d'humour
Mammouth
20/05/2013 11:16
Je vois toujours pas en quoi c'est farfelue mais bon.
Falcacao
20/05/2013 11:35
Citation (Fred @ 19/05/2013 23:38)

en parlant de Steff

Il m'a ban car il a pas compris que je l'ai trouvé drôle
Citation (Falcacao @ 20/05/2013 12:35)

ah si je pense qu'il avait compris
Falcacao
20/05/2013 11:48
Citation (Fred @ 20/05/2013 12:41)

ah si je pense qu'il avait compris

Citation (Falcacao @ 20/05/2013 12:35)

C'est toi qui a rien compris.
Je vois pas en quoi c'est drole pour toi vu qu'on se connait pas.
Et le ban c'etait pas mechant, sinon j'taurai mis plus que 7h à 2h du mat donc fais pas le mec choqué.
witchfinder
20/05/2013 17:27
Citation (LTN @ 20/05/2013 11:26)

Falcacao
20/05/2013 18:50
Citation (Steff @ 20/05/2013 18:05)

C'est toi qui a rien compris.
Je vois pas en quoi c'est drole pour toi vu qu'on se connait pas.
Et le ban c'etait pas mechant, sinon j'taurai mis plus que 7h à 2h du mat donc fais pas le mec choqué.
Heuuu non
C'était drôle pour moi car la façon dont tu l'a sortie faisait genre mec qui se la raconte et je trouvai ça plutôt marrant et bien placé. (que tu soit sérieux ou pas)
J'ai pas trouvé ça drôle dans le sens "il se la raconte alors qu'il est moche" puisque comme tu le dit je ne te connait pas.
C'était juste bien sortie au bon moment.
Mais t'inquiète promis je rigolerai plus sur tes post

Pour le ban rien de choquant, comme je t'ai dit je l'ai même pas vu, mais ton ban reste un ban de merde
Citation (Falcacao @ 20/05/2013 19:50)

Pour le ban rien de choquant, comme je t'ai dit je l'ai même pas vu, mais ton ban reste un ban de merde

Si tu veux un ban de qualité ça peut s'arranger

Apres j'etais surtout bourré en rentrant chez moi et le combo vanne sur Benfica + ban d'un Portugais m'a bien fait marrer tout seul sur le coup
Falcacao
20/05/2013 23:32
Citation (Steff @ 20/05/2013 19:56)

Si tu veux un ban de qualité ça peut s'arranger

Apres j'etais surtout bourré en rentrant chez moi et le combo vanne sur Benfica + ban d'un Portugais m'a bien fait marrer tout seul sur le coup

Fait toi plaisir grand fou
Falcacao grand seigneur
La modération est définitivement en crise, même Steff n'échappe pas à la controverse.
Citation (Ashura @ 21/05/2013 01:30)

La modération est définitivement en crise, même Steff n'échappe pas à la controverse.
Tout le monde sait que je suis modérateur comme Tiéné est champion de France.
Citation (Steff @ 21/05/2013 13:38)

Tout le monde sait que je suis modérateur comme Tiéné est champion de France.
En Angleterre, il t'aurait fallu 5 bans dans la saison par contre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.