Citation (Tancredi Palmeri @ 31/12/2014 12:46)

"Les mêmes inquiétudes que cet été quoi..."
Je suis plutot d'accord avec les "anti-catastrophism". C'est la merde, mais c'est la meme chose que cet été, voire qu'il y a 12 mois. La seule difference c'est qu'Ibra est pas bien donc certaines choses se sont revelées aux yeux de certains. Et on peut remercier Lucas (et Javier) de sauver les apparences sinon certains seraient probablement en train de faire seppuku
Ca va pas biene t c'est la merde au club a tous les niveau mais rien de nouveau
Tout à fait, surtout que la plupart des problèmes sportif découlent justement des manques évident pointés cet été.
En gros, sans créateur et aillier gauche performant (a titre de pur exemple, Di Maria + Hazard), t'as pas besoin d'avoir un Ibra on fire qui doit créer, scorer et passer. L'équipe est bancale, on le dit depuis 1 an et sans DS, ça recrute n'importe comment.
Après, les soucis psycho, les problèmes d'agents, les clash de joueurs, il y en a tous les ans (l'année dernière c'était Rabiot, Verratti, Menez et j'en passe...).
Citation (Miles @ 31/12/2014 12:55)

Et puis si ça se trouve il y aura pas d'entraîneur à trouver cet été, Nasser sera satisfait donc pas besoin de flipper pour ça

Avec une petite revalorisation et un Perrin en DC

Citation (Panenka @ 31/12/2014 12:52)

Ah si, vu que tout allait bien et qu'on avait fait une superbe saison records avec un jeu léché, il y a du nouveau.
Non?
Ce ce que je me tue à te dire, tout ça, on l'a déjà dit

Ca ouvre les yeux de certains et donc ça s'excite en haut, c'est tout, surtout qu'on est en bas, c'était juste une constatation tout comme on peut constater la vague de branlage à la moindre période faste