Donc comme je sais pertinemment que je suis over grillé avec mon ancien compte je reviens sous un autre pseudo comme annoncé (honnête) et je fais profil bas (attention whore level proche du zéro, post sans fioritures strictement en rapport avec le sujet etc)
Au bout de 10 posts soit 3, 4 jours j'ai droit à quoi ? Alors que j'ai absolument rien fait pour attirer l'attention ou provoquer ça ?
C'est quoi votre but, juste vous défoulez lamentablement sur tout ceux dont la tronche vous revient pas, même en ayant conscience de s’être trompé ? C'est marrant c'est ça ?
Parce que moi j'en ai rien à foutre de votre bande de ses activités et même de ceux qui ne s'y rapportent pas, tout ce qui m’intéresse c'est une d’avoir une activité forumique classique, pas avoir l'impression fréquente d’être un supp parisien avec son maillot se rendant dans bouge malfamé de province ou en encore de taper la discute avec un hooligan abruti et torché de l’équipe d'en face , keskya je suis trop beau pour vous, d'où vous vient ce besoin incessant de me salir bande de crasseux?
Dernier truc j'ai incarné 3 perso ici Dragon no Shiryu, Gemini no Saga et Basil Hawkins, allez jeter un oeil sur goolge, c'est des tapettes ça pour vous ? Pfff...
Vous n'en valez pas la peine mais sachez que je part d'ici avec un mépris considérable (je me sens très parisien en fait mais le truc c'est que j'ai l'impression d’être sur un forum de rats).
Niquez vos mères