psg93150
18/11/2011 00:08
Un pote zaïrois M'bala signification en lingala ---->>>> pomme de terre.
Ballack Odrama
18/11/2011 01:10
Dieudonné Pomme de terre Pomme de terre. OK je retire tout ce que j'ai dit sur les Scandinaves. Cainfs > All
DelSpooner
19/11/2011 01:40
Possible de réouvrir le topic pronos j'aurai pas le temps demain

Edit : merde j'avais pas vu que c'était décalé

Putain de trève internationale.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
20/11/2011 03:12
Citation (Conyk @ 19/11/2011 à 22:42)

Je te dis pas que c'est ma démarche

Je te dis juste que ce que tu exposes comme une contradiction n'en est pas forcément une. En fait ton problème c'est que tu es un abruti.
Citation (Dagoberto @ 20/11/2011 à 11:56)

Personne fait l'autruche et y a 90% de chance qu'il soit pu la la saison prochaine. Lui et tout les joueur sont sur la select. Le but c'est de gagner, point. Et la thune c'est pas un problème alors ils vont pas faire dans le social ou le copinage surtout u'en + ils veulent se montrer donc même si Gameiro fini meilleur joueur du championnat et meilleur buteur t'inquiète pas qu'ils vont quand même le ramener leur attaquant international de renommé mondial...
AIE
Citation (LPE @ 20/11/2011 à 12:02)

AIE

Trop de jeux vidéo.

AIE

SOUTIEN AU EXPRESSIONS BIZARRES
Citation (Averell @ 20/11/2011 à 18:01)

Parce que pour être franc avec toi tu me petes les burnes à te prendre pour un faux marocain alors que même les chèvres de l'Atlas voudrait pas copuler avec toi. Tu me pètes les couilles aussi à te la jouer le parisien, genre je boycotte je suis un ouf alors que t'es qu'un putain de paysan que le plan n'a pas affecté. Alors oué voilà tu viens tailler le ketur parce que c'est une victime assez simple. Vita il a peut être boycotté/puis en fait non mais au moins il vient pas nous raconter comment on doit fêter un but ou supporter le PSG.
C'est très très violent.
jp.sorin
20/11/2011 18:13
Citation (ikki @ 20/11/2011 à 18:03)

C'est très très violent.

J'ai bien aimé la réponse, elle mérite d'être à la suite ici aussi je trouve
Citation (Saka @ 20/11/2011 à 18:05)

Parce que pour être franc avec toi tu me petes les burnes à te prendre pour un faux allemand alors que même les punks à chien berlinois voudrait pas copuler avec toi. Tu me pètes les couilles aussi à te la jouer le parisien, genre je boycotte je suis un ouf alors que t'es qu'un putain de gars de sartrouville que le plan n'a pas affecté vu que t'as pas de thune pour aller au parc. Alors oué voilà tu viens tailler le ketur parce que c'est une victime assez simple. Vita il a peut être boycotté/puis en fait non mais au moins il vient pas nous raconter comment on doit fêter un but ou supporter le PSG.
Trop lol j'ai frôlé l'apoplexie
Sakavomi
20/11/2011 18:16
Citation (Averell @ 20/11/2011 à 18:15)

Trop lol j'ai frôlé l'apoplexie
Laisses le
supporter apprécier ma réponse à sa juste valeur.

ps : j'en connais un, vu ses réactions qui va bientôt tomber dans la folie et se couper les veines.
Il n'y a qu'un post à retenir aujourd'hui de toute façon :
Citation (touny @ 20/11/2011 à 18:06)

Excusez d'interrompre votre discussion, mais est ce que Osvaldo, c'est le squelette de Valdo ?
Citation (gandjao @ 20/11/2011 à 18:08)

on est même pas encore prêt à légaliser la weed qui quant à elle est moins nocive pour la santé que s'enfiler une barquette de frites.
Dédicasse pour nikot
witchfinder
20/11/2011 23:27
Lucciste qui fait le mariole dans le topic du match
Possible de censurer automatiquement
Citation
pé esse gé
?
super-mario
20/11/2011 23:36
Non mais le mieux est de ne pas relever, il finira par s'ennuyer et repartira sur OMlive.
witchfinder
20/11/2011 23:42
Citation (super-mario @ 20/11/2011 à 23:36)

Non mais le mieux est de ne pas relever, il finira par s'ennuyer et repartira sur OMlive.
Certes, mais un banipé serait quand même de salubrité publique.
Oyé Sapapaya
20/11/2011 23:43
Citation (witchfinder @ 20/11/2011 à 23:42)

Certes, mais un banipé serait quand même de salubrité publique.
Il a pas foncièrement tort en même temps...
witchfinder
20/11/2011 23:46
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/11/2011 à 23:43)

Il a pas foncièrement tort en même temps...
Nan, mais vu son statut, qu'il ferme sa gueule.
20/11/2011 23:48
Faites quelque chose pour vince207gti, vraiment svp
Ok mais là ses messages puent vraiment. Sans regarder le nom du posteur, on lit 2 phrases et on sait que c'est lui... M'enfin bon, au pire y'a la Ignore list.
Dagoberto
20/11/2011 23:54

AIE

Heureusement que Lucciste est là pour nous éclairer de toute sa splendeur. On se sent bête à côté de lui, vu qu'il sait et analyse tout sans aucun problème.
Citation (Bob @ 21/11/2011 à 10:33)

Heureusement que Lucciste est là pour nous éclairer de toute sa splendeur. On se sent bête à côté de lui, vu qu'il sait et analyse tout sans aucun problème.
Je mets une pièce pour que ce soit Touboul en personne.
Citation (Lucciste @ 21/11/2011 à 12:12)

pé esse gé
Il est bizarre et voit toujours tout ce qui ne va pas et jamais ce qui va, mais c'est pas débile ce qu'il dit.
Citation
pé esse gé
Le simple motif d'utilisation de cette expression de chiotte devrait être passible de Ban.
C'est fort le net.
Je fais une trad à l'arrache d'un article de la gazzetta avec une belle faute de relecture en plein dedans (je viens de le voir tt à l'heure)
Là je regarde pour déconner dans une recherche google :
Le même texte mot pour mot avec la faute

(mais non cité) sur psg.fr, canal-supporters, allpsg, et même olweb
21/11/2011 23:37
Citation (Nemeto @ 21/11/2011 à 23:29)

C'est fort le net.
Je fais une trad à l'arrache d'un article de la gazzetta avec une belle faute de relecture en plein dedans (je viens de le voir tt à l'heure)
Là je regarde pour déconner dans une recherche google :
Le même texte mot pour mot avec la faute

(mais non cité) sur psg.fr, canal-supporters, allpsg, et même olweb

Et même sur mon FB
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/11/2011 à 23:37)

Et même sur mon FB

C'est le masochisme français qui t'as plu ?
22/11/2011 10:19
Citation (Nemeto @ 22/11/2011 à 08:03)

C'est le masochisme français qui t'as plu ?

Ah non dans le texte ça ressemble à du Sarkozy ça, mais la violence contre la France du foot de la part d'un rital c'est beau <3
Citation (Hrvatska @ 22/11/2011 à 09:41)

il est douteux de mettre cet avatar...
Citation (Mackay @ 22/11/2011 à 17:38)

Apres la mode Brésilienne, celle Argentaine a venir ?

Parisian
23/11/2011 04:46
Citation (Fred @ 22/11/2011 à 10:39)

il est douteux de mettre cet avatar...
Surtout avec un pseudo pareil

Citation (Lucciste @ 23/11/2011 à 07:52)

Bravo ! Bravo ! J'ai fait une petite erreur de frappe et tu t'es empêché de venir polluer un sujet du forum pour montrer ça. Mais quelle grandeur, quel altruisme. Magnifique. Dans ce cas-là, c'est ton comportement qui est trollesque et révélateur. Je ne sais pas, fais comme les autres, ignore-moi.
T'es deg parce que tu t'es fait grillé?
Franchement je m'en fout que tu sois marseillais ou pas. Mais pour le coup un troll t'en es un, pas de doutes. Et pourtant je suis parfois d'accords avec certaines de tes réflexions.
Je m'attendais à un truc sur l'om, en fait y a rien d'intéressant
Oyé Sapapaya
23/11/2011 21:47
Citation (Lucciste @ 23/11/2011 à 21:43)

Désolé mais je ne considère pas les résultats des dix derniers championnats italiens, avec toutes ces histoires de corruption, de matches achetés, d'arbitres vendus, de joueurs placardisés, et sans doute de drogue.
L'Allemagne ? Mouais, pourquoi pas ? Mais bon même si le Bayern a battu Lyon il y a deux ans je crois, ça n'a pas empêché le faible PSG de l'an passé de tenir tête à la meilleure équipe allemande. Bref, si débat il y a, c'est entre Allemagne et France.
La Russie ?

Il est perché quand même
Lucciste
23/11/2011 22:45
Bon apparemment, vous ne voulez pas de moi sur ce forum malgré mes tentatives de contribuer à sa vie avec des sujets différents (foot féminin, la plus belle Coupe du monde de foot de ces deux dernières années en Allemagne, la CDM de rugby, le foot et la drogue, etc...).
Je demande donc la suppression de mon compte.
Bonne continuation.
Blablabla.
Citation (Lucciste @ 23/11/2011 à 22:45)

Bon apparemment, vous ne voulez pas de moi sur ce forum malgré mes tentatives de contribuer à sa vie avec des sujets différents (foot féminin, la plus belle Coupe du monde de foot de ces deux dernières années en Allemagne, la CDM de rugby, le foot et la drogue, etc...).
Je demande donc la suppression de mon compte.
Bonne continuation.
Blablabla.
Tu fuis avant dimanche? Pour revenir juste après au cas où?
Citation (visclo52 @ 23/11/2011 à 22:46)

Bonjour chez toi.
13008
Lucciste
23/11/2011 22:53
Tu peux chercher un message où je vante l'OM, tu n'en trouveras pas. De plus, je ne doute pas que le staff de ce forum a déjà vérifié mon IP...
Enfin, reste prisonnier de modèle de pensée si tu veux, moi ça ne m'intéresse pas.
Citation (Lucciste @ 23/11/2011 à 22:53)

Tu peux chercher un message où je vante l'OM, tu n'en trouveras pas. De plus, je ne doute pas que le staff de ce forum a déjà vérifié mon IP...
Enfin, reste prisonnier de modèle de pensée si tu veux, moi ça ne m'intéresse pas.
Ton IP c'est pas l'important malheureusement. Ça serait trop facile.
Par contre, marseillais ou pas, t'as des attitudes trollesque parfois, et ça se voit parce que tu continue avec ton pé esse gé ou je sais pas quoi. Donc on continue de te remarquer.
Fanfan14
23/11/2011 23:01
Pourquoi vous le lynchez?
J'ai jamais lu un de ses messages plus de 3 lignes donc impossible pour moi
Lucciste
23/11/2011 23:05
Citation (ikki @ 23/11/2011 à 22:55)

Ton IP c'est pas l'important malheureusement. Ça serait trop facile.
Par contre, marseillais ou pas, t'as des attitudes trollesque parfois, et ça se voit parce que tu continue avec ton pé esse gé ou je sais pas quoi. Donc on continue de te remarquer.
Leonardo est génial.
Kombouaré doit dégager.
Armand est nul.
Sakho est meilleur que Piqué.
Voilà. Content ?
Bref. Vous êtes tellement des logiques caricaturales que tout ce qui diffère de vous est forcement trollesque.
Citation (Lucciste @ 23/11/2011 à 23:05)

Leonardo est génial.
Kombouaré doit dégager.
Armand est nul.
Voilà. Content ?
Bref. Vous êtes tellement des logiques caricaturales que tout ce qui diffère de vous est forcement trollesque.
C'est pas les avis c'est le ton...et certains avis.
Et encore une fois, tu fais tout pour qu'on te remarque, pleure pas si après on te pointe plus que d'autres.
super-mario
23/11/2011 23:09
C'est plus le "pé esse gé" et les références continuelles à un certain club du sud qui posent problème, si tu regardes bien tu n'es pas le seul à avoir un avis "différent", mais y'a aussi la manière de l'exprimer...
Citation (Lucciste @ 23/11/2011 à 23:05)

Leonardo est génial.
Kombouaré doit dégager.
Armand est nul.
Voilà. Content ?
Mais t'es chiant en fait.
Citation (visclo52 @ 23/11/2011 à 23:10)

Mais t'es chiant en fait.
C'est ça en fait. Le forum il est comme il est. Si tu te sens pas à l'aise tu post plus. Venir pleurer ici ça changera pas grand chose.
Ou alors tu fais comme beaucoup, tu t'adaptes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.