Citation (Papa Crocodile @ 14/07/2019 09:14)

Quelqu’un saurait retrouver le post de POA qui raconte son épopée belge où il avait fait demi tour sur le ring bruxellois pour aller taper dans une fille de l’est avant de spoutch au bout d’une poignée de seconde avec Michel Montana qui annonce ‘sortie du numéro x du Paris Saint Germain.... ».
Ça résume tellement bien notre relation avec Neymar. On n’etait pas prêt de passer de Paulette à un threesome a 5k€ l’heure. La prochaine fois on saura quoi faire...
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 07/03/2016 18:35)

Beh à la base j'y vais en voiture vendredi soir après le taf. Déjà ces connards avec leurs routes dignes du Bangladesh là, ils se disent pas "tiens, faut mettre un panneau pour prévenir ceux qui viennent de France que la vitesse est à 120 ici"
Blaireaux
Une route cabossée et remplie de Congolais en Laguna
Insupportable j'ai pas signé pour ça
Je sors à peine de l'autoroute déjà y'a un de ces Jean-Pierre Bemba il voit une voiture arrêtée à un stop à droite, ce gogole il freine comme un enculé, je le contourne de justesse
Bon bref j'ai 3 potes déjà arrivés sur place. Et un 4ème qui vit là-bas. Ils m'attendent à l'hôtel.
J'arrive devant l'hôtel je tombe sur un standardiste paki/turc, s'en suit ce dialogue :
- fhkjshfkjhsfkjh toi sjfkjsl chambre 4 lits ? fksfskfnks
- euh oué
- pourquoi toi chambre 4 lits fnsfjjslkfj alors que 4 personnes fksdkfks déjà dedans
- parce que l'un des 4 ne dort pas ici et que surtout c'est pas ton problème
- ça interdit
- comment ça interdit ?
- sfsfsfsf toi savoir lire ? ça écrit sur papier regarde, invités interdits dans les chambres fsfsfsfsf
- j'ai jamais vu un truc aussi con, et moi pas invité, moi client, bref je monte allez salam
- jlkjfjslsjf toi pas monter, interdit
- ferme ta gueule jsuis client
- jskjfsjfsk toi pas monter
- c'est pas l'hôtel à ton père, salam
Donc je monte je retrouve mes potes, et l'autre gogole frappe à la porte et me passe son patron au tel :
- BONSOIR CE QUE VOUS FAITES EST INTERDIT, J'Ai VU LA VIDEO
- interdit par quoi
- la loi belge !
- vous avez pas honte de ce mensonge ?
- chaque hôtel à ses règles
- donc c'est pas la loi en fait
[5mn de blablas inutiles]
- gneugneugneu
- bon là ça saoule, t'es là je suis client tu me prends la tête avec ton employé qui parle pas français
- il parle parfaitement français !
- oui si tu veux, continue à nous faire chier parce qu'on a un invité dans notre chambre et on te balance toi et tes employés clandestins
- gneugneugneu (parle chinois)
Bref on sort direct, on se retrouve à 5 couilles à essayer d'entrer dans la boite mentionnée plus haut, on avait commandé 3 bouteilles donc on entre sans problème (enfin quoique à paname tu te fais recale dans la majorité des cas même comme ça).
Musique lourde, meufs lourdes, Fanny Neguesha à 10m de notre table j'avais trop chaud.
Je serre une petite brune, bon corps, bon faciès, bon délire elle me dit qu'elle vient à Paris week-end prochain donc je dis MANSTRR, bien entendu j'ai le numéro
Puis je la perds de vue
10mn, attristé par la situation plus tard je frotte et galoche une autre petite brune, la scène est attendrissante
Et là je vois la 1ère revenir en mode hystérique : "C'EST MA COUSINE ELLE A 19 ANS T AS PAS HONTE EFFACE MON NUMERO espèce de malhonnête"
moi : "mais c'est elle wesh"
elle : "casse toi"
C'est l'effondrement total, et en plus on m'humilie verbalement mais flemme de relever ma fierté qui se retrouve par terre
La soirée est un fail. Enfin je me rassure en me disant que si j'avais eu à ramener l'une des deux bah l'autre pakos m'aurait fané le zeub comme jamain. On rentre à l'hôtel il est 6h on insulte des belges sur Periscope et on dort
Le lendemain je visite le centre, je me retrouve aussi à manger chez les arabes, la chicha belge est de qualité, on aime ces ambiances
Le soir on va rue d'Aerschot (et Ommak je sais que t'y as tapé des putes certains soirs tristes d'hiver, viens pas faire balnav ok)
Je découvre donc ce concept des vitrines avec des clients kurdes qui négocient par langage des signes avec les putes bulgares pendant que des voitures immatriculées 59 passent au ralenti en crachant du Jul.
Y'a des vrais missiles mais moi j'ai pas les couilles et je suis fidèle à ma meuf
Donc certains de mes potes y vont, on les attend, les tarifs sont corrects (40€ les 15mn)
Mon pote me fait "viens y'a une expo de singes plus loin"
Je comprends pas trop sur le moment et en fait on se retrouve dans une rue (beaucoup plus vide), les blondes sont remplacées par des grosses Nigérianes poilues de la chatte c'est purement insoutenable
En plus elles tapent à la vitre quand tu passes
Mon pote avait raison
Bref on se casse de là, on retourne chicher
La nuit est pénible. La mésaventure du vendredi+ce que j'ai vu en vitrine m'avaient vraiment perturbé. En d'autres termes j'étais en chien.
Le lendemain je mange avec mes potes puis je prends la route.
Je me retrouve sur l'autoroute et je me dis que j'ai raté un truc => demi-tour
Je me retrouve à la rue des putes. Je vois des meufs typées brunes essentiellement mais je voulais de la blonde. C'est le genre de clubs que j'ai peu joué dans ma carrière.
Je choisis une bulgare franchement fraiche. Et là en fait sacré fail. J'ai choisi trop bonne pour moi et j'étais trop en chien.
J'ai duré 2mn grand max, j'ai pas laché un mot je me suis rhabillé et je suis sorti tête basse sous les huées de la foule et la pluie froide.
La moralité c'est que la prochaine fois je me branlerai avant