QUOTE (Nikos B. @ 15/04/2019 10:13)

Zul est vénère en ce moment et trappacouille est juste casse couille.
De toute façon il y a pas de débat, les chinois sont bien sur plus fort au ping pong parce qu'ils voient en 16/9.
L'utilisation du comme même je la pensais pas possible hors vannes.
Grave je peux même plus me satisfaire d'un match de paris vu qu'on en arrive même à prendre une branlée.
Après qu'il insulte areola ok ouais il a fait de la merde, qu'il sorte des clichés de mes couilles pire qu'une légende urbaine, c'est pas drôle genre c'est normal qu'il soit nul car il est asiat et devrait jouer au ping pong, putain ça vole haut.
QUOTE (Babou1 @ 15/04/2019 09:40)

C'est quoi le rapport entre un post qui parle des asiatiques qui jouent au tennis de table plutot qu'au foot et cette comparaison entre les noirs et des singes ?

Vous etes ravagés, de vrais cerveaux de feministes.
Bah c'est quoi la prochaine étape ? il va raler sur kimpembe parce qu'à la cantine tous les noirs lui piquaient ses bananes ?
Toi tu vois un asiat tu te dis c'est un chinois, et si y'a une table de ping pong il va te piquer la raquette ? tu trouves pas ça un peu abusé ?
Et on va dire qu'un algérien c'est un marocain et qu'ils enculent des chèvres comme des afghans ? ça va tu les compares pas à des animaux donc ça passe crème ?
Ca te choque pas tant mieux, tu peux vivre avec c'est très bien, moi ça me casse les couilles.
Bon allez j'arrête c'est vrai je devrais allez faire de la méditation en attendant mon cours de kung fu juste avant d'aller faire du chien laqué à l'eau de javel pour des connards.