Citation ("dready")
"Selon la puissance et la longueur d'onde d'émission du laser, celui-ci peut représenter un réel danger pour la vue et provoquer des brûlures irréparables de la rétine. Pour des questions de sécurité, la législation française interdit l'utilisation de lasers de classe supérieure à 2 en dehors d'un cadre professionnel".
Je vais finir par verser ma larme.
Juste pour information pour te situer le contexte, Moutinho, c'est quand même le mec, qui, après 11 années à jouer au Sporting et être devenu capitaine, s'en va de manière fracassante dans un rival historique détesté, en balançant au président devant témoins : "En Ouzbékistan, à Benfica ou à Porto, transférez moi, je veux partir, et je ne rejouerais plus jamais pour ce club".
A partir de là, je n'ai aucune honte à avouer tous les malheurs que je souhaite qu'il lui arrive
(enfin, pas tout sur Internet non plus

)
Pour trouver un équivalent à Paris, ce serait Sakho, l'enfant de Paris, qui se barre à l'OM en crachant sur le PSG.
Citation (Evil @ 24/02/2011 à 15:48)

Non mais le laser c'est vraiment typiquement un truc de petite merde marseillaise, ça fait pitié. Par contre il faut plutôt se féliciter qu'il y ait encore des joueurs pour aller mettre des tacles de bouchers aux sales traîtres en ce bas monde.
Comment j'approuve ce passage.

Je n'aime pas les équipes de bouchers qui font que ça, mais s'occuper comme il se doit des petites traîtresses, c'est très bon !
Que ce soit Simão, Quaresma, Moutinho, Ibrahimovic ou Lorik Cana, ils ne méritent plus de jouer au football.