Citation (Touriste @ 28/01/2012 03:11)

Lève le pied, Indy, te mets pas de la pression pour te faire ta "place" sur le fofo. Faut pas jouer à qui a la plus grosse ici, tu ne gagneras pas avec les zozos qui traînent dans le coin. Franchement, à ce que j'vois, t'es loin d'être aussi bas de plafond que quelques spécimens qu'on a vu par ici.
Le truc génial de ce fofo, c'est la liberté de ton, ça taille à tout va, c'est trash, ça s'insulte, c'est sordide, raciste, homophobe, sexiste, capitaliste, syndicaliste, etc... mais derrière, y a aussi du fond et des gens loins d'être cons et qui viennent pas ici juste pour faire le cacou.
T'as des pourris de juifs qui cohabitent avec de la racaille maghrébine, des pédales espagnoles qui causent avec des beaufs tetons, des enculés de capitalistes qui discutent avec des faignasses de syndicalistes,...
Alors ouais, c'est p'têt le fofo le moins accueillant que j'ai connu, t'es pas accueilli la bouche en coeur à coup de kikoolol et faut surtout pas chercher à te mettre au niveau pour t'y faire une place.
Faut pas faire dans la surenchère et surtout pas dans le mimétisme. On sent bien que t'essaye de capter l'esprit du fofo, d'intégrer les codes, de te fondre dans le paysage. Mais c'est impossible ici, y a tellement de gens différents que tu finiras forcément par te faire reprendre de volée par un gars.
Y a qu'un seul truc qui se respecte ici, c'est d'être nature, d'assumer et de poser ses couilles sur la table, ça passe ou ça casse.
J'connais personne ici IRL, jc'onnais pas grand chose au foot (comparé au niveau moyen ici), j'suis pas un mec hyper drôle, j'suis pas un mec apprécié ici, j'suis un lécheur d'aisselles qui kiffe une grosse, POA a enculé ma mère deux ou trois fois et Rolit a voulu me ban, mais j'suis là quand même parce que je kiffe ce forum et que j'en ai rien à cirer d'être une "figure reconnue", d'être au taquet sur toutes les private joke qui ne me concernent pas, d'acquérir une légitimité ou un qulelconque respect.
Bref, te prends pas la tête et arrêtes de vouloir forcer ton intégration ici. T'en fais trop, sérieux.
Tiens voilà de la lecture chevalier, tu comprendras mieux. Et pour ta gouverne, sache que ma résurection ici ne tient qu'à la joie des puissants de pouvoir boire un coup à l'oeil quand ils en ont déjà 15 dans la bedaine. Je profite d'ailleurs de ce message pour te rappeler, Philo, (mais peux-tu seulement t'en rappeler...mmmm...) que tu m'avais donné un bon pour un ban que je n'ai pas utilisé.