Citation (sukercop @ 22/09/2014 10:51)

Y a de tout dans les clubs que tu cites quand même. Le Real vient de gagner sa 10ème LDC...et fait un recrutement de FDP encore une fois, t'es supporter du Real, tu peux te montrer un peu patient. Là, ils viennent de coller 13 buts en deux matchs, gentiment. Ils ont également un grand coach sur la banc.
Même chose pour l'Atletico qui a tapé la liga, une finale de LDC...
Le Bayern, j'en parle pas, le club est champion d'Europe il y a un an, a Guardiola sur la banc...
MU et sa campagne de recrutement monstrueuse, son nouveau cycle avec un bon coach...
T'as beaucoup de positif quand tu y regardes de plus près. Si Blanc gagne la LDC la saison dernière, on se montre tous ici un peu plus patient avec lui en ce début de saison.
Sauf que non.
Il se fait dégager salement en 1/4, arrive essouflé en fin de saison dernière, fait un mercato de merde, puis commence essouflé en début de championnat face à des équipes nases. Ouais, c'est la fin d'un cycle déjà? On attend une montée en puissance et de la progression, là on a déjà atteint notre maxi? Donc quand le Bayern raffle une LDC en déboîtant tout le monde avant la fin de sson cycle, nous on fait 3 bons mois en ligue 1.
Il y a des choses à changer, et pas au niveau de Blanc, faut que Nasser pense à autre chose que ses contrats de sponsor à un moment.
Mais pourquoi tu viens parler des gloires de l'an dernier ou d'il y a deux ans des autres gros Européens pour justifier l'impatience qu'on peut voir dans le forum du haut ?
Ce qui m'intéresse à l'instant T c'est les perfs de ces mêmes clubs en ce moment et pas en Mars, Avril ou Mai dernier.
Tu parles des côtés positifs de ces clubs en occultant volontairement tous les problèmes qu'ils ont actuellement !
Tiens regarde je te la refait monomaniaque dans l'autre sens pour te montrer gentiment qu'on voit ce qu'on le veut voir seulement.
"Le real ils viennent d'en coller 14 ( oui, 8+6 ça fait pas 13....) en deux matchs mais mon dieu que c'est déséquilibré cette équipe. Heureusement que La Corogne c'est un promu et on connait les écarts de niveau qu'il peut y avoir entre deux matchs en Liga. En plus visiblement CR7 est mécontent des départs consécutifs d'Ozil et Di Maria, m'étonnerait pas qu'il soit plus à 100% mentalement

Avec la décla de Van gAAL à son sujet et le forcing du Mou il est déjà en Angleterre la saison prochaine."
" L'Atlético qui perd contre L'olympiakos et fait nul à domicile contre le Celta Vigo, ça sent pas bon pour eux, l'an dernier jamais ils laissent filer ces deux matchs, tu sens que les mecs sont attendus partout et on du mal à répondre présent en permanence. Ils ont fait un recrutement intelligent mais est-ce du niveau requis pour rester un top Européen ? Rien n'est moins sûr ! ATTENTION ATLETICO DANGER !"
"Le Bayern à vouloir s’internationaliser autant perd de son identité, la philosophie de jeu prôné par Guardiola n'est pas adapté, Gotze n'est pas un 9, Ribèry est en fin de cycle physique, il rechute tel un Diaby des grandes heures, la défense est friable, puis 30 Millions pour Benatia ? la blague !!! "
"MU ? Sérieux ? Van Gaal un bon coach ? Prendre 5 buts contre Leicester c'est dramatique, catastrophique, défaite à domicile contre Swansea, nul à Burnley et à Sunderland, une victoire en trompe l'oeil contre QPR. 5 Points en 5 journées en ayant joué Burnley, Swansea, Sunderland, QPR, Leicester ? Laisse tomber la saison est morte pour eux."
Dans ce sens là, il y a beaucoup moins de positif d'un coup. Donc après soit tu vois en permanence le négatif et tu rumines, soit tu regardes le positif et tu t'en sers pour travailler et avancer la dessus.