Citation (abderinho @ 16/06/2011 à 22:20)

ouawww bon déjà surveille un peu ton langage et je vois pas pourquoi je devrais la fermer.
d'autre part je soulignais pas le caractère raciste du post ou quoi que ce soit, je pointais juste la pauvreté de la réponse apportée au poste de dofr.
Mais c'était une blague, on n'a jamais fait aucune discrimination par rapport à ça.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/06/2011 à 22:21)

Vous avez banni SuperStar? Oh merci beaucoup.
La vengeance est un plat qui se mange froid il m'avait dégagé le jour où je suis rentré chez moi et que j'avais vu la signature d'Everton/Souza.
4 mois pour me réinscrire en passant par des proxy (et l'informatique et moi) on est pas très copain, et y avait rien à faire, impossible de me réinscrire.
Enfoiré.

Citation (Oyé Sapapaya @ 16/06/2011 à 22:22)

4 mois à oui quand même

Il me pourrissait ma boîte mail régulièrement

Citation (NewYorkSup @ 16/06/2011 à 22:22)

Faut pas trop en faire non plus. Personne a jamais ete empeche de donner son avis. Le probleme, c'est que des deux cotes, t'as des ayatollahs. Superstar, il peut se poser des questions, quand ils se posent toujours les meme toutes les deux semaines, t'es en droit de penser que c'est taquin. De l'autre cote, t'as le wu-tang clan des JTAH et autres parapluie qui sont impossible a integrer dans une discussion. En gros, les monomaniaques, ca soule mais sinon, y aurait beaucoup moins de souci. L'autre jour j'ai pose une question, oye m'a dit qu'on en parlait depuis 1000 messages, ben je suis alle voir un peu pour trouver ma reponse, je l'ai pas pris perso. Je me suis pas fait ban ou je sais pas quoi.
Normal, ta copine a des gros seins