Citation (sukercop @ 22/02/2014 14:27)

C'est possible.
Par contre, ce que je sais, c'est que ton topic a fait un flop, et ceci malgré l'enthousiasme douteux de ton message d'entrée.
Effectivement, des conneries sont échangées sur le forum du bas, du coup, tu t'es dis "pourquoi pas moi"? Histoire de rassembler autours de ton expérience un petit moment de gloire. Je trouve ça pathétique.
Alors, ensuite, tu tentes de noyer le poisson pour ne pas perdre la face et détournes de manière grossière le sujet en sachant pertinemment que ta question ne sert à rien puisque tu en connais la réponse.
J'espère que tu te feras soigner, c'est très sincère.

mon dieu j'ai raté ma vie. Sois pas haineux, je suis peace je m'en branle de toi. Je veux bien être la risée du forum je m'en tape . Je suis content qu'un débat dépassionné soit ouvert.
Citation (Carlton @ 22/02/2014 14:30)

En fait, tu veux qu'on te donne raison et si on te dit que tu as tort c'est parce qu'on ne connait pas le sujet. Si tu es si convaincu, pourquoi venir débattre de ce sujet sur un forum ?
Non justement je n'ai pas raison car j'avoue ne pas savoir. Mais beaucoup ne savent pas réellement et on un avis tranché qu'on peut pas remettre en cause.