Citation (Varino @ 13/05/2010 à 11:32)

Mais genre, imagine la France gagne la Coupe du Monde, tu seras à fond pendant des jours après ca.
Le Cameroun gagne la CDM ca te fera plaisir 10 minutes et après t'ira te coucher
non?
je suis étonné par le nb de gens qui ne supportent pas la France en 1er (ca veut pas dire qu'on aime les joueurs et le coach, un peu comme le PSG quoi...)
Nostalgique/Admirateur de France 98-2000 detected
En 2006 je préfère 10000000 fois que dans les finales respectives le psg ait battu l'o.m et l'Italie la France que l'inverse (et j'adore le dire en société en sachant pertinent que la majorité des gens me comprendra pas

), Espagne France en huitième déjà j'étais pour l'Espagne vu le 1er tour des deux équipes...
Moi je suis étonné par le nb de gens qui pensent qu'aimer son pays c'est forcément supporter les équipes/joueurs issus du dit pays quand ils sont opposés aux autres, et qui une fois la France/ tous les français éliminés le nombre de gens qui ne s'intéresse plus à la compétition: qu'est ce que je m'en cogne qu'aucun français ait gagné depuis longtemps le tour de France ou Rolland Garros, ou du nombre de médailles de la France aux JO
Perso pour 2010 je préfère 10000 fois voir Brésil Portugal et tous les matchs du groupe de Cameroun que France Afsud, surtout si on connait déjà les qualifiés avant et que ce soit un match de
coiffeurs...
France 98 c'était bien joli mais ça a fait un mal terrible aux "vrais amateurs" de foot... Je vais rajouter des ptits drapeaux sur mon avatar pour la peine