Citation (Axylxys @ 19/07/2017 20:17)

Bah fondamentalement le forum est cool, c'est pas forcément ce qu'on attend après lecture du site beaucoup plus "politiquement correct" mais une fois qu'on se familiarise avec la faune locale c'est bon. Les forums du bas ont leur charme aussi en plus (les tréfonds

).
Après je réagissais surtout au truc des 500 posts (c'est énorme quand on est principalement lecteur et qu'on poste une fois de temps en temps pour justement ne pas trop dire de conneries inutiles), j'aime bien l'idée de la présentation obligatoire pour endiguer un peu le flot de nouveaux posteurs venus déverser n'importe quoi sur le topic mercato, c'est naturel de commencer par là je trouve.
Je suis complètement dans ce cas : principalement un lecteur du forum, plus qu'un contributeur (mon nombre de messages en un an le montre...) et me délecte des clashs et guerre de bisous à tous les niveaux du forum

Ce qui m'a plus ce sont justement des gars a priori intelligents et normaux qui parlent de leur passion, sans tomber dans le clichés de la brève de PMU
Après comme il l'a déjà été dit plus haut, la période des transferts est propice a attiré certains types de forumeurs qui s'en iront une fois septembre venu
Après si l'équipe qui est pressentie arrive à se faire (arrivées de Ney et Alexis + encore un milieu def), cela apportera forcément son lot de rageux de tous horizons.