Citation (Philo @ 22/09/2011 à 16:38)

Suite, dans les logs d'hier :
/football/joueurs/6/philo-paye-ta-pute-9766.html: 1 Time(s)
/football/joueurs/6/taye-taiwo-9766.html: 6 Time(s)
/football/joueurs/6/taye-tatayo.html: 1 Time(s)
6 glands qui vont vérifier si le lien existe

T'as l'IP des glands ?

Citation (Bob @ 23/09/2011 à 10:27)

Lucciste et son ton en mode "père la morale" dans la plupart de ses posts.
Le mec gerbe sur paname, défend les rats.

Tant qu'il ne crache pas sur Valbuena , les doutes seront toujours permis

Citation (Pigeon des Açores @ 23/09/2011 à 10:41)

Ah mais de toute façon c'est sur que c'est un gros provocateur et qu'il a un air insolent vite énervant. Il est tellement à contre courant faut dire...
P@PY ?
Citation (Boulick @ 23/09/2011 à 10:54)

C'est un mytho, sérieux ça se voit trop. Le mec poste jamais dans la partie PSG et quand il l'ouvre sur le sujet c'est pour dire en parlant à la foule avec son "vous", "qu'on" est relous depuis les Qataris, "qu'on" vénere trop Léonardo, pour défendre le fait que Remy soit pris à la place de Gameiro etc. "Vous vous basez sur un article d'un journal minable pour appuyer vos dires, et quand c'est le Psg vous criez au complot. Soyez cohérent."
Le mec a pas tort sur la parano de certains mais sa façon de la ramener à chaque fois avec une petite distance pour pas discuter plus de 2 posts consécutifs à ses pics. Soit c'est un mars soit c'est encore un bouffon qui a la vocation "moi je suis un mec objectif".
+1
Soit un Mars qui n'assume pas et joue a cache cache , soit c'est un connard
Citation (arc2triomphe @ 23/09/2011 à 11:24)

Parceque si t'es deg' de la dégaine du PSG actuel , t'es un marseillais ?
Ce Club est quand meme bien dégeu' depuis 2 ans , Beckham , Mourinho etc.......un PSG World Entertainment Company
Le foutre de Pastore , a anesthesiés certaines bouches
Que le satellite se fracasse sur le Parc

Je ne suis pas en plein kiff avec ce PSG , mais lui a des mots/phrases qui font penser fortement a autre choses , nous ne sommes pas 2/3 a avoir ressentis ça chez lui quand même