Citation (arc2triomphe @ 04/08/2011 à 05:07)

Ouais , elles ont apportés des guerres , croisades , génocide , Charia , torture ...........que du bonheur
Et je passe sur les principes moraux imposés de force (ne mets pas de capote) , la connivence avec la Politique etc...
Une des pires invention de l'homme , faire peur , culpabiliser , après je ne nie pas qu'un peu de spiritualité dans le Monde actuel , ça ne fait pas de mal

Utiliser à mauvais escient, dans le but de conquérir, lutte de pouvoir ou gagner de l'argent mais à la base de par les différents messagers et les différents écrits je pense que l'on peut tous s'accorder sur le fait que c'était pour apporter paix et mansuétude aux plus démunis.
Avant ils tuaient des hommes pour faire des offrandes aux dieux, violaient les femmes, pillaient en barbare d'ailleurs parlons en de leurs dieux. Ils ressemblaient à des créatures tout droit sorties de l'enfer.
Après il y a toujours eu des bons et des moins bons, ce dogme existera toujours, mais si tu as un minimum de spiritualité et que tu es ouvert aux gens autours de toi tu ne peux être qu'un homme qui sera accueilli par les bras des anges.
Enfin bref.