QUOTE (sukercop @ 14/03/2017 18:35)

Tu peux balancer Kluivert, mais je trouve ça totalement improductif après un mercato où il foire une recrue mais ramène aussi Draxler.
Par ailleurs, les temps de jugement sont forcément différents entre un DS qui arrive et travaille sur des projets plus stratégiques aux réflexions longues et un coach soumis au court-terme ainsi qu'aux aléas parfois très cruels de quelques matchs dans une saison.
C'est d'ailleurs bien plus le mercato d'été catastrophique que celui d'hiver où l'allemand apporte une réelle plus-value qui nous plombe.
Je dégage donc immédiatement Létang mais pas Kluivert. Pour Emery, il doit être jugé sur son bilan sportif après une année, visiblement Nasser lui fait confiance même si l'éventualité d'une saison blanche serait désastreuse.
c'est une vision des choses. Le recrutement de draxler c'est quand même pas non plus le truc le plus dur, le joueur étant partant et aucun autre club ne lui offrant la ldc et un poste de titu, la magouille guedes est super gênante.
Pour ma part, si on veut un organigramme qui fonctionne, il faut un vrai DS, kluivert est bien sympa mais c'est un newbie qui certes travaille mais on a l'impression qu'il n'y a aucune coordination avec nasser et emery, ce qui supposément est le role de son poste. Létang étant de base viré pour malfaisance manifeste.
Pour emery a moins qu'il rate la deuxième place je ne le vois pas partir sauf si nasser saute bien sur.