Citation (ikki @ 14/05/2011 à 11:20)

Y a du trollage des 2 côtés, et y a des mecs qui restent stoïque et respectueux des 2 côtés.
Là superstar s'en ai mêlé et du coup ça prend d'autres proportions.
Les infos made in QIA arrivent, la fin de saison approche, les tensions s'avivent, mais le net ça amplifie souvent les chose.
Bien sur qu'habituellement ya du trolls des deux cotés, que tous les monde est pas à mettre dans le meme tas...
Mais relis bien la soirée entière, les trolls sont à mettre à l'actifs des "pro" désolé mais un "j'avais quelques vannes" à part pour essayer de mettre les gens en rage ca sert à quoi ? Un mec comme Teichi qui avait jamais parler de ce sujet qui vient et nous balance des piques et autres vannes...
Un autre truc qu'on reprochait aux virés, c'était de mettre le débat CC, leproux dans tous les sujets, là hier ta superstar qui te lance le débat dans le topic qataris, on aurait du y rester, mais nan Teichi lui a trouver qu'en faire un en parallèle ici ca pouvait être sympa et permettre surement à ses "blagues" d'avoir une meilleure visibilité...sans compter le mec qui l'a lancer dans le topic leproux...
Bref c'était juste un constat, on a reproché plein de trucs aux virés, et en l'occurrence depuis on se tient bien, on laisse le topic du match tranquille, mais à priori ca manque à certains les débats stériles puisqu'ils peuvent pas s'empêcher de lancer des piques car ils savent très bien que le sujet est tellement sensible et qu'il y aura forcément des réponses...
Citation (JuL @ 14/05/2011 à 11:29)

Bon c'est bien beau tout ça, parisiens, bouzeux, supporters, lynx blablablablablaaaaaaa mais j'ai une question
sérieuse a vous poser a tous,
avez vous deja songé ne plus etre supporter du PSG, je veux dire du club dont vous chier a la gueule a longueur de journée et souhaitez a chaque matchs une défaite? (dans le cas, et c'est fort probable, que le plan Touspsg reste a vie en place

)
non parce que sinon je vois pas trop l'interet du truc en fait ...

Parce que tu crois que c'est aussi simple...on est tous plus ou moins schizo ce soir j'ai pas envie d'être pour Lille, pas non plus d'etre pour ces fils de pute des tribunes et du terrain...
Sur le court terme pas non plus envie de laisser ma place aux chiens qui vont au Parc, bref c'est passionné donc c'est forcément complexe...
Citation (JuL @ 14/05/2011 à 11:29)

(dans le cas, et c'est fort probable, que le plan Touspsg reste a vie en place

)
Tu vois ce smiley là, en quoi il est utile à part essayer de récolter des insultes ???