Ils sont marrants les lillois, on dirait Thauvin a baisé leur mère, c'est encore un gosse le mec, 20 piges, et ils le lynchent comme ça

si le type voulait finalement pas jouer dans leur club de merde c'est bon c'est pas la peine d'en faire une affaire nationale, c'est pas le premier ni le dernier à ne pas vouloir jouer à Lille, ok il a fait une connerie en signant le contrat, en s'engageant avec eux mais à 19 ans qui ne fait pas de connerie surtout quand il s'agit de choisir son avenir...
Après je suis mal placé pour dire ça car je suis parisien et le pire lynchage supporters-joueur ça restera le Parc face à Fiorèse mais franchement avec le recul (et ça date pas de Thauvin qu'on soit d'accord) j'ai carrément honte. Détruire un homme voire une famille comme on l'a fait avec Fiorèse franchement je suis pas fier. Je trouve ça complètement beauf encore plus aujourd'hui quand ça concerne un gosse de 20 ans.
J'espère quand même que Thauvin s'il marque aura l'intelligence de pas encore plus attiser la haine des lillois voire de tous les fans de foot en France en faisant une célébration du style "chut" ou "c'est qui le boss" etc, s'il fait ça pour moi ça voudra dire qu'il en joue finalement et que ça sert à rien de le défendre.
Si ça le touche vraiment et qu'il veut vraiment en finir, s'il marque il s'écrase et ne célèbre pas son but de façon trop ostentatoire, c'est dingue d'en arriver là mais je pense que c'est la meilleure chose qu'il pourrait faire.