pour vous répondre, je quote ces 2 post qui réflete parfaitement ma pensée, et qui m'évite d'ecrire
Citation (Nicolcho @ 10/05/2011 à 23:22)

C'est la première fois que je viens m'exprimer sur ce point mais apparemment, on a plus le droit de s'exprimer surtout si on est en opposition avec la majorité ...
Et je te retournerai ta demande : T'occupes pas des autres si on te dérange. Complais toi dans cette haine envers le club !!
Quand à Drogba, il est venu car il entretient toujours de bonnes relations amicales avec Makélélé et que Traoré ou Tiéné sont ses potes ...
Citation (Vinz14 @ 10/05/2011 à 23:22)

Si tu provoques et d'ailleurs c'est plus puéril qu'autre chose...
C'est surtout pas tellement le bon sujet. Tu sais très bien que tu viens provoquer, assume le.
Je suis pas sur que tu apprécierais qu'on vienne sur le topic plan lépreux sucer leproux dès qu'il reçoit des éloges ou fait un peu plus la nique aux historiques du club.
On va pas t'obliger à soutenir un club/une direction que tu n'aime plus, mais venir mettre des hadji

, c'est juste puéril. Tout cela vole très bas.
et le pire c'est qu'un modé met un stop au mec du 1er post, comment voulez vous que des gens viennent poster après si vous etes aussi partial ?