Citation (aliocha @ 17/12/2015 09:21)

Je suis en desaccord sur toute la ligne avec toi.
Il se prend un but gag, comment peux tu dire qu il reussit 99% du boulot...
Ok si le mec te sort 2 penos derriere tu peux effacer l ardoise, mais la il me semble qu il fait un bon match, mais c est tres loin de compenser une erreur aussi grossiere.
Enfin, on peut discuter a l infini du partage des reponsabilites entre lui et les attaquants quant au resultat final, ca ne change rien au fait qu un gardien accumulant autant de boulettes en 5 mois pose question.
Apres, effectivment si on considere qu il est pas fautif sur les buts incrimines (cavani devie la balle sur le corner contre bordeaux, il voit pas khazri sur le 2eme, di maria defend mal contre le real, sirigu met la mauvaise ambiance contre lyon blablabla), je crois qu on pourra pas se mettre d accord.
Citation (joroto @ 17/12/2015 10:00)

Attention je dit pas qu il est pas fautif. Je dit qu il fait 1 erreur. Et des erreurs d autres en ont fait dans ce match donc il serait réducteur de dire que la perte du match lui incombe. Si di Maria suit, les choses se déroulent différemment. C est un ensemble de facteur. Si cavani apprend à faire un contrôle c est pareil. Mais cela ne s adresse qu a ceux qui disent que trapp est le seul responsable de la défaite à Madrid. J ai entendu personne s enflammer sur la passivité de Di Maria sur l action. Au mieux certain en ont vaguement parlé.
Trapp n est pas Gianluigi Ou Manuel, mais il est meilleur que sirigu, et vu que notre gardien c était sirigu ça reste un progression pour le club. On dirait que certain s attendait à découvrir le nouveau neuer direct. Faut pas oublier que c est pas évident pour un gardien de passer d un club ou il se fait canarder 50 fois par match à un club ou T as le temps de taper une belotte entre 2 action dangereuse. Il n à pas selon moi l expérience pour s adapter parfaitement aussi vite. Mais j ose croire que ça ne saurait tarder.
Ca fait très dialogue entre multi quand même...