Super match. Enfin.
Et le Barça n'était pas là pour rigoler avec en plus un arbitrage digne de l'OM ou Manchester.
On peut parler d'Alves mais aussi de Rakitic qui place 2 bonnes fautes d'antijeu sans prendre de jaune alors que les parisiens, ça tombe facile...
Il y a eu tellement de choses positives que j'ai l'espace d'un moment trouvé tout ça chelou, ce public de stars qui tombent pile sur ce match.
Bon ce sentiment a duré quelques secondes seulement.
Je rejoins assez largement l'analyse des perfs individuelles publiées sur le site de Culture.
Après, Verratti c'est moi où il fait une Thauvin" sur Iniesta sur le 1er but catalan?
Au dessus je place Motta qui m'a refait kiffer ce con, le patron.
Et Javier même s'il a mis un peu de temps à se mettre en route avant de régaler et faire battre mon petit coeur.

Mais ça a été sérieux, ou presque vu les sautes évidentes de concentration.
Personne n'a triché et fait son taff. Le petit Marquis et son tacle rageur

Va falloir regagner ta place Silva...
Après Cavani pue le manque de confiance, cette obligation de contrôler ou crocheter. MAIS FRAPPE!!!
Comme dit ailleurs, on a plus cherché à piquer le Barça et on a bien alterné les moments de conservation et les attaques rapides.
Bon parfois on a eu du mal mais le Barça en face, au moins en première faisait un gros pressing.
Et la cerise sur le gâteau c'est l'entrée de Bahebeck, j'ai cru qu'il allait me donner raison et le mettre son but.
Niveau coaching, là, je ne sais pas trop. Le dispositif a plutôt bien tourné après, les changements, pas tout saisi.
Verratti a un jaune mais Lucas est totalement carbonisé, marche depuis un moment...
Ca reste un belle victoire pour Blanc et les joueurs mais ça ne doit pas être qu'une victoire de prestige.
Maintenant, faudrait se rappeler qu'on joue aussi un championnat. Et sans faire des perfs d'un niveau exceptionnel ça doit être bien meilleur.
Merci pour le moment© et place à la L1.
A part ça...
CLEAN SHEET MON CUL!!!
Le Mascherano qui se fait bouger tel un Varane par Hummels

Quand Greg met un stop à Neymar