Citation (Iaropolk @ 02/07/2012 14:35)

Quand j'ai appris le score dans la nuit ma réaction a été 1) de ne pas y croire 2) de penser aux messages abjects que tu allais balancer ici. Tu n'as pas déçu même si je m'attendais à bien pire

J'ai déjà tout dit et tout tenté. Ca suit une logique, c'était mathématique. Un autre scénario ne pouvait pas existé.
Marre de me répéter et pourtant ça votait massivement pour les Allemands
Les mecs ont transpiré face aux Portugais mais tu voyais bien que dans l'ensemble ça gérait plus ou moins tranquillement. J'ai adoré qu'on leur tombe dessus face à la France où dès l'ouverture du score les mecs ont géré leurs efforts.
Et pareil pour la finale, tout le monde attendait Balotelli mais qu'est ce qui pouvait faire le mec ? Dès le 1er duel, Ramos lui a fait comprendre qu'il toucherait pas un ballon et que ça restait qu'un gamin qui faisait mumuse avec la défense autiste allemande.
Sans parler de Torres, j'avais dit à Philo qu'il gagnerait la LDC et l'Euro en marquant en finale comme il sait faire.
Bref, 4-0

Aucun but encaissé depuis 2006 face à la France lors des matches à élimination directe. Cimer Iker.