Citation (eezer @ 14/05/2011 à 16:58)

Vous êtes conscients qu'à force de le dire les gens vont vraiment se casser?
Un forum à pensée unique, je ne sais pas si c'est la solution.
Y avait quand même un certain humour dans le post d'Ashura que tu cites.

Sinon justement on ne prône pas la pensée unique, on souhaite laisser le forum ouvert à tous, même à ceux dont la passion a été affectée par les événements de l'année. Après ce n'est pas évident de cohabiter, des deux "côtés" il y a des gens qui ont l'impression que l'autre "camp" les victimise, des deux côtés il y a de la provoc' et des mecs qui sont un peu plus "respectueux" de la manière dont chacun vit la chose sur un sujet aussi sensible et personnel...
Je peux comprendre que des gens trouvent aberrant que sur un forum avec le nom PSG dedans on n'oblige pas à souhaiter la victoire en toute circonstance, mais ce n'est pas le choix qui a été retenu pour Culture. Après chacun est libre de réagir en fonction de cela, le fait de le dire ne veut pas dire "Cassez-vous" (je ne tiens pas non plus personnellement à avoir un forum où il serait interdit d'avoir encore un intérêt pour le sportif...), c'est simplement le constat que si un membre ne se retrouve plus dans un forum donné il est libre d'en choisir un autre qui lui correspondrait plus, même si évidemment ça m'ennuierait que des gens quittent Culture avec une certaine "rancoeur".