Citation (auteilvert @ 12/07/2011 à 14:28)

Très compliqué d'avoir un point de vue sur le plan leproux sans jamais avoir foutu les pieds dans un virage car tu ne sais pas l'application de ce plan.
C'est un exemple con, mais c'est comme dire j'aime pas les cornichons car tous ceux qui m'en ont parlé ne m'en ont pas dit du bien même si j'ai jamais gouté.
Maintenant, pour ceux qui disent que Leproux a sauvé le club avec son plan, j'ai juste une petite question:
C'était qui le président quand il y a eu un mort ?
et c'était qui les actionnaires quand il y a eu 2 morts ?
Vous pensez pas le moins du monde que ces mecs là étaient justement là pour gérer aussi ce genre de conflit interne au club ?
Cette situation aurait du être gérer en amont, même si c'est difficile, mais ne me faites pas croire que les mecs de Boulogne ou Auteuil sont devenus 2 fois plus violents sous colony que sous C+(j'aurai même tendance a trouver qu'ils s'appaisaient petit a petit), pourtant aucun mort sous C+ en 15ans et 2 morts sous colony en 5 ans.
Vous me prendrez surement pour un fou, mais moi j'y vois surtout un moyen de réhausser le prix des places et de commencer à faire en France des Stades à l'anglaise.
Preuve en est l'augmentation hallucinante qui a eu lieu en virage dès lors qu'on applique les mêmes taris au Tribune Bleu qu'au Tribune Rouge.
En voyant l'arrivée de Gameiro et (probablement d'autres très bons joueurs), j'ai eu envie de me renseigner sur les conditions d'abonnement (je sais que beaucoup de vous ici sont au courant mais je le met quand même pour tous ceux qui parlent de ce plan comme d'une très bonne chose):
En virage et Quart de virage, unification des tarifs sur la valeur haute des tarifs bleus
Impossibilité de prêter sa carte, soit tu peux pas aller a un match pour cause de taff, c'est minimum 10 euros de jeter par les fenêtres
Et surtout le placement aléatoire, en gros u tire un ticket de loto qui va te dire si t'as une place acceptable, ou si tu t'es fait banane sans la moindre possibilté de modification en te retrouvant collé au parcage rouge tout en bas a gauche, les places qui n'étaient jamais prise mais lors des rencontres au somment avec 45000 spectateurs...
En ayant la meuf au bout du fil qui m'expliquait tout ca j'en suis même venu à lui demander si on pouvait encore se lever et chanter...
Ce plan est une horreur pour toute personne qui aime le foot et l'ambiance d'un stade, et je prie pour son effondrement, pour vous donner un point de comparaison, ca serait comme aller à un concert sans avoir le droit de danser et chanter, c'est un non sens, sauf pour ceux qui viennent au stade juste pour dire a leurs copins et copines le Lundi matin, j'y étais, mais bien sur sans avoir vécu le truc et avoir juste levé son popotin sur les buts.
Certains d'entre vous se reconnaitront peut être la dedans et se diront, ah mais selon lui, je n'ai pas ma place au stade, et je vous répondrait si bien sur mais en tribune Paris ou Présidentielle, mais pas dans les tribunes populaires créatrices d'ambiance comme ca se passe dans tous les clubs de France à différentes échelles et pour on ne sait encore combien de temps...
Autres comparaison c'est comme allé dans la fosse durant un concert et s'assoir, voilà pour moi aller dans les virages d'un stade sans vouloir participer a l'ambiance, c'est aussi con que cela...
Réponse de qualité germaine