C'est l'histoire d'un mec, il croise une meuf sur le net. Cette chaudasse lui susurre des mots doux, lui envoie des messages coquins, pimente le tout de quelques photos où elle dévoile une partie de son affolante anatomie. Le mec, il est grave en chien, la bave aux lèvres, le barreau tendu comme le string d'Edel, il a vidé son stock de kleenex, plus de sopalin, à sec de PQ, et même son maillot floqué Ronnie y est passé.
Il passe nuit et jour à guetter un signe de la meuf et quand il a un moment de libre, il va chambrer son pote de Marseille qui se tape de la paysanne lorientaise sans saveur ou son copain Lillois qui faute de mieux a fait son coming-out pour un homo venu de Bourgogne.
Puis vient le moment de concrétiser, le rendez-vous est pris, la tension est à son comble.
Et là, subitement, la promise ne donne plus signe de vie.
Rien.
Que dalle.
Il guette son FB, consulte son portable à chaque battement de son petit coeur tout crispé d'angoisse.
Putain, mais qu'est-ce qu'elle fout, cette salope ?!?
Les idées les plus folles lui vient. Aurait-elle cédé aux avances d'un bellâtre corse ? Et si derrière cette meuf ne se cachait qu'un vieux pervers moustachu ? Est-elle si jolie que ça ? Ce qu'elle lui a fait miroiter n'est-il que du vent ?
Nooooooooon !
Est-ce elle, cette grosse paysanne serbe qui s'approche de lui, un sourire coquin aux lèvres, en lieu et place de la brésilienne à peine pubère aux formes généreuses qu'il avait imaginé ???
Le mec, il en peut plus, son zgueg jadis dressé triomphalement se balance mollement comme le bide de Sammy, il n'ose plus regarder les messages de ses potes, il vit dans l'angoisse, et seul un espoir insensé le maintient encore en vie.
Il consulte toujours frénétiquement tous les sites de rencontre du web pour y trouver un signe de vie de sa promise mais il est maintenant échaudé, méfiant.
Non, plus jamais on ne le prendra pour un canard !
Jusqu'au prochain petit message de sa belle...
(désolé

)