si ça doit être dit je suis pas non plus pour les interdictions massives de stade que les supporters ont subis.
par contre le placement aléatoire me parait honnête pour éviter l'effet de bande.
en fait, si il fallait que je me positionne, je serais au milieu. Je trouve que leproux a du mérite d'avoir agis contre la situation qui empirait entre les supporters, je suis contre les interdis massifs de supporters et encore plus d'avoir interdis les supps du psg des autres stades avec barrage aux péages, commissariats et tout le toutim, mais je suis par contre content que le parc soit moins fanatique qu'avant. Je pense aussi que leproux ou pas leproux ça n'aurait rien changé, ça venait de plus haut. Et que donc vouloir son départ ne rime à rien. Et si vous aviez écouté l'after d'hier 22h-23h vous auriez vu non seulement que je suis pas le seul à le penser, mais que je suis pas le seul supporter du psg à le penser. Notamment que leonardo a bien tort de croire que leproux lui mettrait des bâtons dans les roues, qu'une cohabitation est possible. La seule gêne que je peux comprendre c'est que leproux serait le patron direct de leonardo et que ce dernier refuse. Faudrait créé un poste de directeur sportif pour leo et directeur je sais pas quoi pour leproux, au même niveau, mais bon c'est pas notre problème je pense.
En tout cas oui j'aimerais que leproux reste parce que je trouve que c'est un gros bosseur, présent sur tous les dossiers. Ah oui et pour le leonardo méprisant. C'est pareil il suffit d'écouter l'after pour voir que je suis pas le seul à le penser. Le fait notamment qu'il vienne au psg par dépit, qu'il regrette son départ de l'inter, et surtout le fait que dans sa conférence il n'ait transmis à aucun moment un quelconque enthousiasme à l'idée de venir au psg, seulement de la frustration symbolisé par son énervement. Pour un soi-disant communiquant, excusez-moi d'avoir des doutes quant à ses qualités présumées. J'aime pas aussi le fait qu'il impose ses conditions à ce point là, mais je lui en veux pas non plus c'est son rôle. J'aurais préféré qu'il la joue plus enthousiaste et moins prétentieux, sachant également qu'il a refusé le rôle de directeur général. Il aurait accepté le rôle de directeur sportif sous la houlette de leproux au moins jusqu'à la trêve hivernale, c'est ça qui m'aurait plu. On aurait vite vu si leproux lui mettait des bâtons dans les roues, moi je pense que non.
Mais un avis comme celui-là, ça reste un avis, ça demande pas de débat.
Libre à vous d'y répondre ou non mais je sais bien que vous êtes pas d'accord, j'essaye pas de vous convaincre...
C'est pour ça qu'hier soir en postant mon message dans le topic de léonardo j'ai conclu par "sur ce, bonne nuit", à mon avis c'est ça qui vous a tous énervé. J'espère au moins ne pas avoir de réponse du style :
http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1120280"C'est pas un avis dissonant c'est juste un avis faux"
Dans un débat, le "je pense que" s'impose, sinon ça part vite en couille.