Citation (Tito @ 22/12/2011 22:23)

L'ampleur du truc, c'est vrai que ça parle énormément, et justement c'est quand même assez étrange que tout le monde, des entraineurs, anciens joueurs, ou dirigeants trouvent ça un peu malsain et injuste, mais c'est sûr ils doivent tous ne rien y connaitre. Et là des exemples y en a la pelle !!!!
Et sur le forum dans l'ensemble ce sont ses paroles sur les supporters, plus l'avis de quelques uns rabâchés qui ont créé cette tendance.
Après je ne fais pas de jugement de valeur sur Ancelotti, son palmarès parle pour lui, il arrive avec une carte de visite de très haut niveau qui lui donne toute crédibilité, mais moi ce qui me gène c'est la façon dont ça s'est passé.
Mais connaître quoi ? Tout le monde rabâche la même chose depuis le début de la saison même les médias, que le PSG n'a aucun fond de jeu, que si que ça...
C'est qui l'entraineur ?
Tout le monde se plaint, parce que la France est un putain de pays de loser, on enlève un mec limite c’est pauleta d'auteuil, pour mettre un grand entraineur ...
Forcément les autres ont le seum parce que Paris rentre la dimension européenne.
Puis heureusement que tu dis rien sur Ancelotti, parce que défendre à ce point Kombouaré pour critiquer Ancelotti, je pense qu'après ça tu pourrais arrêter d'analyser le football

Sinon ça te gène la façon dont ça s'est passé ?
Le pauvre c'est vrai il part avec 3 oranges, la cuisse de Rod et la cheville de Babouin et le genou de Rolit (excuse moi frère

)

EDIT : Puis faire croire que deux personnes même si il y en a c'est Godbouin, qui ont déterminé la pensée de culture c'ets vraiment prendre les gens pour des cons

.
Kombouaré casse toi et merci pour rien.