Fais-toi plaisir. ;)
Exact. ;)
On est aussi invaincus à domicile la saison du titre en 86, et avec une seule défaite, il y a aussi les saison 88-89 (Monaco), 91-92 (Toulon) et 2001-02 (Monaco encore).
En cadeau le tableau avec les résultats à domicile par année, ça te donne par la même un site pas mal si tu aimes aller étudier ce genre de questions. ;)
http://www.footballdatabase.eu/palmares.ph...rance&dom=1Comme ça je ne vois pas de source donnant directement ce que tu veux, mais avec un peu de courage tu peux les reconstituer. Je te conseille le site deux-zero.com, tu as les parcours en championnat depuis 89-90 (
exemple 89-90), et les fiches par match te permettent de visualiser rapidement ce que tu souhaites vu la présentation (
exemple).
C'était prévu oui, y a d'ailleurs eu un gros travail de réalisé avec quelques membres (encore merci à eux) pour constituer la base, même si elle n'est actuellement pas utilisable pour le site. J'ai un beau fichier Excel avec tous les matches officiels (enfin plus tenu depuis quelques mois, merci Leproux) du club, avec pas mal d'infos "générales" dessus (date, score, lieu, arbitre, affluence, entraîneurs,...). Pour le détail (compos, buteurs, minutes, ...) on a pas mal de choses mais pas forcément mises en forme. Bref, n'hésite pas si tu as des questions, je verrai si je peux répondre, ou simplement t'indiquer des sites comme je l'ai fait un peu plus haut. ;)
Merci pour beaucoup pour les liens, je suis en train de mater ça et de me remémorer les saisons des années 90 et du début des années 2000
Je créerai un topic sur les anciennes saisons sur le forum PSG lorsque j'aurai trouvé des sujets intéressants à aborder