Pour pas embêter les gens sur le topic PLG

et parce que ça a une portée plus générale je réponds ici :
Citation (Dante @ 21/05/2009 à 16:27)

Sneijder (et d'autres) est clairement un rageux concernant PLG. Dés qu'on perds un match, tu peux être sur de le retrouver sur ce topic en train de jubiler des erreurs de Paulo. Il peut penser que notre futur ex coach est mauvais, c'est son droit après tout.
Tout comme Rigolo d'ailleurs.
Mon post était pas une interrogation "Sneijder est il un rageux ?" hein... Qu'il soit rageux ou pas je m'en fout, tout ce que je dis c'est que les réponses style "t'es deg qu'on soit 4e ?" " PLG il a baisé ta soeur ou quoi ?" "miroir magique" ça a aucun intérêt et c'est pas ce qui était prévu sur ce forum à la base.
Après, vu le débat sans fin qui tourne en rond avec toujours les mêmes arguments (parfois surréalistes) je comprend qu'on en ait marre, mais dans ce cas soit on est un fou-furieux et on continue d'alimenter le débat pendant 10 piges (façon furet pour CC

) soit on poste plus. Mais le mix des deux, continuer de poster sans rien apporter, ça sert à rien.
Sans compter que le mec à qui on répond des trucs de ce genre il a juste l'impression qu'on a rien a lui répondre et donc qu'il a raison.