Ouai ok, donc t'es dans le genre de mec qui voit que ce qu'il a envie de voir quoi
Relis vite fait, tu verras que je dis que je m'en carre le cul de qui fait quoi, car on a chacun notre préférence (ou appartenance) à tel ou tel collectif et que quoiqu'il arrive chacun défendra son bout de viande. J'ai donné mon avis sur le contre parcage, en disant que je voyais pas l'utilité de le créer pour chanter des chants du PSG, mais j'avais aussi dit par le passé que c'était une bonne idée d'en faire si c'est pour vraiment cracher sur Leproux et Bazin.
Puis pour hautain et dedaigneux... Mouai, possible, on dira que le ton n'est pas forcement très flagrant par le biais de messages écrits. Pour ta gouverne j'ai des proches qui sont retournés au stade en début de saison, qu'on prit leur abo, et maintenant ils sont à Boulogne à chaque match (quelle bande de connards

Jean Cyril Domoraud pour ceux qu'ils l'ont vu samedi) et ça m'empeche pas d'etre bien avec eux malgré tout.
Sinon sur le dernier poiunt, je pense que le Parapluie vient surtout souligner le "rapport" entre ceux qui sortent à tout bout de champs que le PUC a disparu de la circulation, est-ce que le PUC existe encore etc en rappellant la position de ce dernier depuis le début du Boycott et jusqu'à aujourd'hui. Après ça faut voir avec lui si c'est à ça qu'il pense mais en tout cas moi c'est comme ça que je l'ai vu.
Roberto