Le prochain qui fait chier Clotario, je le dégage, c'est un fan de River, il a mon soutien.

ça va pas mal depuis le retour de Ramon Diaz!
(j'aime beaucoup aussi Nicolas Batum!

En plus il a raison.

Mouais bof.
Forcément quand tu as une équipe pour jouer le titre tu fais plus attention aux points perdus.
A l'époque du stade peut être une ou deux saisons j'y ai cru puis quand en novembre tu es largué tu fais moins attention aux points perdus.
Âpres sur les choix de joueur chacun sur le forum a ses préférés.
C'est le mercato "elle est folle" mais quand je lis les analyses du match contre Ajaccio je trouve que c'est sérieux.
Après oui quand on a connu Bourillon tu te poses et te dis "je dois pas gueuler" mais ce sont surtout cette période maudite qui n'était pas normale ou on allait au stade résigne "oh oui on a pris un point contre Nancy et on a muselé Kim et Fortune".
Ça reste un forum avec une grosse dose d'humour mais qui se tient quand ça parle foot même si ça exagére grandement mais c'est a l'écrit c'est pour durcir la pensée.
Forcément quand tu as une équipe pour jouer le titre tu fais plus attention aux points perdus.
A l'époque du stade peut être une ou deux saisons j'y ai cru puis quand en novembre tu es largué tu fais moins attention aux points perdus.
Âpres sur les choix de joueur chacun sur le forum a ses préférés.
C'est le mercato "elle est folle" mais quand je lis les analyses du match contre Ajaccio je trouve que c'est sérieux.
Après oui quand on a connu Bourillon tu te poses et te dis "je dois pas gueuler" mais ce sont surtout cette période maudite qui n'était pas normale ou on allait au stade résigne "oh oui on a pris un point contre Nancy et on a muselé Kim et Fortune".
Ça reste un forum avec une grosse dose d'humour mais qui se tient quand ça parle foot même si ça exagére grandement mais c'est a l'écrit c'est pour durcir la pensée.
Le 2nd degré j'aime bien... mais je l'ai pas ressenti!! si c'est le cas, désolé.
Si tu parles de Willian, tu peux me mettre dans ta colonne ennemi. Il signe chez les poulets de Londres, il va tout défoncer. Je t'enverrais un MP pour que tu t'excuses. Si c'est bien lui évidemment.
... peut être... je le connais trop peu pour juger!
Mais juste que le mec (25 ans et 2 sélections) doit être meilleur que Lucas (21 ans et 26 sélections) vu comment vous en parlez...
je dis pourquoi pas mais être aussi affirmatif...
Envoie moi un MP s'il va à la CDM et pas Lucas, pas de souci.
Paradox ? Mackay ?
C'est normal, c'est même le signe d'une bonne santé mentale.
C'est normal, c'est même le signe d'une bonne santé mentale.
lol, même pas repérés!!